Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ton pere doit etre fou , un reve qui vire au cauchemard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir mon père au tel, et moi perso ce qui me saoul le plus c'est le comportement du gars, ca fais plus d'un mois qu'il a la voiture la panne est trouver depuis plus de 3 semaine ( soit disant), et le devis qui n'arrive pas, c'est meme pas les 15000e annoncé qui me choque ( le gars a cru trouver un pigeon) mais encore ojourd'hui il lui a promis au tel de lui faxer le devis cette aprem il est 19H30 et y a toujours rien :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut tu me donner le nom du garage par mp je resterais discret;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut arréter aussi, vous attendez quoi pour récupérer la 911 ?? vu le garagiste, ça fait longtemps que je me serait barré avec la voiture :mad:
Enmené la chez quelqu'un de confiance, c'est pas les bonnes adresses qui manquent sur ce forum !
T'en est ou avec l'ancien proprio? vous l'avez contacté? ne serait ce que pour lui mettre dans la tronche qu'il vous a bien bai**er :mad:

j'ai les boules pour vous, ça me gonfle ce genre de mésaventure

[Edite le 31-1-2007 par willspeed]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willspeed
faut arréter aussi, vous attendez quoi pour récupérer la 911 ?? vu le garagiste, ça fait longtemps que je me serait barré avec la voiture :mad:
Enmené la chez quelqu'un de confiance, c'est pas les bonnes adresses qui manquent sur ce forum !
T'en est ou avec l'ancien proprio? vous l'avez contacté? ne serait ce que pour lui mettre dans la tronche qu'il vous a bien bai**er :mad:

La recuperer... je n'arrete pas de le dire, mais je ne sais pas pourquoi mon pere veut absolument attendre ce fameux devis et pour ce qui est de l'ex proprio, j attends d'avoir un vrai diag pour le contacte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1 le cadeau de son pere pour ses 50 ans et la grenouille en rade, et le garagiste qui sort des chiffres a dormir debout
tu as raison bordel !!!!!!!!

ils faut qu ils enlevent la 911 et alle voir ailleur

moi j attends son NOM!!!!!!!!!!!!

[Edite le 31-1-2007 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal.sc

+1 le cadeau de son pere pour ses 50 ans et la grenouille en rade, et le garagiste qui sort des chiffres a dormir debout
tu as raison bordel !!!!!!!!

ils faut qu ils enlevent la 911 et alle voir ailleur

moi j attends son NOM!!!!!!!!!!!!

[Edite le 31-1-2007 par pascal.sc]
tu l as
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ptidav91

l'ex proprio, j attends d'avoir un vrai diag pour le contacte.
attends pas trop longtemps;) c'est du vent que ton père attend, persuade le de la dégager de là! vous perdez du temps et de l'argent!
tiens nous au jus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu me l as envoyer le NOM!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok! merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est j'ai le devis, et y a bcp de chose qu il change et qui n'etait prevu, je mets les principaux elements car j'ai 2 pages;):
Kit joint cylindre culasse x2: 386e
Axe culbuteur 865e
vis x12: 113e
ecrou x12 123e
vis reglage x12: 681e
culbuteur x12: 1847e
patins x12: 150e
joint x12: 373e
tubulaire echap: 504e
raccor compensation: 236e
tendeur chaine D G: 400e
carter arbre came G: 1742e
arbre came G: 677e
silencieux primaire: 353e
demarreur: 440e
MO: 1674e

Voila ces prix sont HT j ai pas tout mis les petit element a moins de 100e
ce qui fais un total de 13799E TTC

Je voulais savoir pourquoi on change autant d element d echappement? car la panne etait: culasse G + rampe de graissage
Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph-30
Escroc en puissance ! A fuir de toute urgence !!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu dis ca, tu peux approfondir j aimerais comprendre car etant pire que novice en meca je cherche a comprendre?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parcequ'il veut te faire changer des choses qui n'ont pas lieu de l'être, et les tarifs ...je sait pas ou ils sont allés les pêcher!
un grand n'importe quoi;)
Mais attention, cet avis n'engage que moi:D

13800....:D !!je connais un 3.6 complet comme neuf pour 13000 si tu veux

[Edite le 1-2-2007 par willspeed]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es sur qu il n est encore dan les francs celui la:( :( :( :( :(
vas dans un autre garage pour un autre avis sinon faut trouver un moteur d occas

il est vrai qu une casse est imprevissible sur les 911 mais la le maurice il pousse le bouchon un peu trop loin !!!!!!!!!!!!
dans le site nous sommes nombreux , nous pouvons peut etre te trouver un moulin , si la caisse et autres organes de la grenouille sont en bon etat pourquoi pas alors changer le flat !! demain cela peut m arriver tout comme toi , je me retrouverai un moteur cela est tres clair !!! si ta caisse est saine il faut la sauver!! bien sur avec un prix comme il t a annoncer fait peur ! un montant equivalent a une SC de quoi se poser des questions !!!! mais le prix de vente de ta SC ( enfin celle de ton pere) mais vu que tu apporte un grand interet a cette 911! alors le prix que vous allez en tirer sans le moteur vas etre ridicule autant faire l echange du flat( la vente de celle ci dans l etat et ensuite en acheter une autre , hum!!! encore un risque a prendre!!);) ;)

amicalement

pascal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas qui est ce garagiste mais en lisant le devis, c'est vraiment du n'importe quoi.
Comme dit par d'autres, arrête de te faire plumer et barre toi à toutes jambes de ce garage.
J'espère seulement que le moteur n'est pas posé en pièces détachées sur son établi et qu'il ne va pas, en plus, facturer un remontage de l'ensemble.

Ne te laisse pas endormir par ses beaux discours et vas voir un mécano de confiance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca va se finir chez courbet sur tf1 c'tafaire:D :D :D

tu la revends 5000€ T'en rachete une autre 15000

Ca te coute donc 10000, donc ca vaut le coup non?

HORS TAXES BIEN SUR :D :D :D

c'est n'importe quoi

a mon humble avis le garagiste essaye de t'enfler,

recupere ta grenouille et va voir des gens serieux ce site est bourré de bons conseils et de gens sympas;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, je viens donner des petites nouvelles, on a recupere la voiture mardi matin, rien a payer, on l'a deposer chez une personne de confiance qui a commencer a demonter, premiere chose des basculeur de soupape casser en petits morceaux ( je sais pas trop ce que s'est), aujourd'hui il a sorti le moteur et continue le demontage il pense pouvoir donner un diagnostic courant semaine prochaine, voila a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est cool ça :) je sent l'histoire qui va bien se terminer ;)

courage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin de la lumiere, souhaitons que cette personne de donne de meilleures nouvelles que l ancien ;) ;)
Répondre
73 messages
1 2 3 4