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Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

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Messages : 1089
Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

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ouahhh une RUF à ce tarif ??? y a un loup non?????

2 choses:

je n'est pas trouvé le kilométrage de cette belle grenouille verte.

Je trouve bizarre le compteur de vitesse, il dispose des repères de rapports de boites de la tiptronic alors que l'auto est donné pour être une boite manuelle:o :o
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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91.000km
c'est noté dans l'annonce ;)
et visible sur le compteur ;) ;)
Oxo
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Messages : 1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

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Hervé , t tjs a l affut !!!
Y en a pas une qui t'echappe :D :D :D :D
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Messages : 1089
Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

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bordel je vais me coucher, j'ai plus les yeux en face des trous:( :(

une idée sur le compteur avec repère tiptronic???
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Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

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chez Ruf les compteurs (svt en tous cas) sont idem tiptronic sur boite manuelle, eviter les sur regimes, le conducteur
doit tjrs savoir dans quel rapport il est sans quitter des yeux le compteur

c est une annonce d'un privé et le prix ne me parait pas dérisoire au point d'être suspect

tjrs à l affut, oui, j'adore ce modele 965:P
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Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

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c'est pas une ctr non plus.
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Elle a 91 000 km et c'est un prix correct en Allemagne, un ami a acheté une RCT Evo avec moins de kil pour un peu plus cher.

Pour info le compteur est le même car souvent Ruf sortait ses autos en boîtes EKS à l'époque mais de nombreux proprios sont revenus à la boîte 6 Ruf par la suite (à 15 KE qd même !!!). C'est aussi le cas de RCT de mon pote qui a le même compteur.

Sinon elle a les ailes larges ce qui est rare et si elle a un bel historique (en plus en appelant Alois c'est trés facile) c'est une super affaire et une auto mythique qui arrache trés trés au delà de la puissance annoncée.
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Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

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mon allemand est approximatif mais n indique t il pas qu elle aurait été accidentée et reparée chez Porsche "frontshaden"????
Membre cotisant n°50
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Par contre .... Carte grise française trés trés trés dure à avoir donc malgré tout l'intérêt de cette merveilleuse auto il faut laisser tomber ....
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Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39

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oui, accident et remontée ... en 2005;)
tout s'explique
Membre cotisant n°50
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Messages : 9985
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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C'est pas la mort un accident. SI ça a été bien réparé il n'y a aucun problème et si le prix en tient compte ce qui est réaliste.

Il n'est est pas moins que cette auto est démente. Je connais ce moteur et il fait bien plus que la puissance annoncée par Alois ... Comme d'hab.

Le seul vrai pb reste l'homologation en France ...
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Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

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Si la voiture a un cetificat de conformité en allemagne, pourquoi elle ne serait pas conforme pour la france vu qu'on est dans l'europe ?

[Edite le 20-1-2007 par benjamin]
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pas simple pas simple dixit Beef...qui a une connaissance aux prises avec cette procedure

l Europe c est sur le papier: sauf erreur tu as 2 solutions en cas d'import de l UE

-la delivrance par le constructeur d un certificat de conformité (envi 150 euros selon les marques) mais dans notre cas Porsche n en emettra pas car auto passée chez Ruf considéré comme constructeur independant or Ruf inconnu en France comme constructeur...

- le passage aux MINES tres tatillons, galere administrative sans garantie de succes

enfin, il me semblait que Ruf à une epoque pas si lointaine avait un importateur Alfort Sport Garage (qui n existe plus??? je crois) donc il doit bien y avoir une solution acceptable à ce problème d homologation d une telle voiture???? a quand une circulation libre d un pays à l autre avec carte grise identique sans procedures lentes couteuses et incertaines???
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est une Ruf reconnue en Allemagne et pas en France. Pour info ASG a toujours eu des galères avec les homologations et elles sont un peu bancales ...

Donc homologuer une Ruf c'est plus d'un an voire de 2 et des pas sûr de réussir....
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Le "EWG Übereinstimmungbescheinigung" (certficat de conformité) n'est pas délivré par Ruf pour certains modèles. Il faut biaiser.

Ou demander un certificat de non conformité à Porsche et se farcir tout le cirque d'homologation d'une 911 modifiée.

Sinon, elle a effectivement tapé et le prix est correct pour l'Allemagne où homologuer par le TÜV n'est pas un problème.
Les moteurs BTR2 ne courent pas les rues. FDM doit en connaître au moins deux en France et une a brulé...

[Edite le 24-1-2007 par Flataboum]
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en tout cas pour 57.000€, ça fait d'elle la porsche au meilleur rapport prix/performance !

415ch et 55mkg pour 1260kg ! 319km/h et 0 à 100km/h en 3.9s ! :o :P

Si au moins il y avait une carte grise "porsche 965", ça pourrait passer pour chez nous...
Membre cotisant n°260
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Message original : Flataboum
Le "EWG Übereinstimmungbescheinigung" (certficat de conformité) n'est pas délivré par Ruf pour certains modèles. Il faut biaiser.

Ou demander un certificat de non conformité à Porsche et se farcir tout le cirque d'homologation d'une 911 modifiée.

Sinon, elle a effectivement tapé et le prix est correct pour l'Allemagne où homologuer par le TÜV n'est pas un problème.
Les moteurs BTR2 ne courent pas les rues. FDM doit en connaître au moins deux en France et une a brulé...

[Edite le 24-1-2007 par Flataboum]
?? Comment tu sais ça, toi? :o :o

+1 pour les indics du compteur, les boites EKS en étaient pourvues.

PC ;)

[Edite le 25-1-2007 par fildemass]
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Je suis un peu documenté sur les Ruf....
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A noter qu'il se vend en ce moment en Allemagne la BTR1 d'Aloïs Ruf, dotée ultérieurement du moteur BTR2, celle là même ayant participé à plusieurs pubs de la marque.
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Message original : rodolf
en tout cas pour 57.000€, ça fait d'elle la porsche au meilleur rapport prix/performance !

415ch et 55mkg pour 1260kg ! 319km/h et 0 à 100km/h en 3.9s ! :o :P

Si au moins il y avait une carte grise "porsche 965", ça pourrait passer pour chez nous...
Pour les perfs, ça va être dur en look large. Mais ça envoie gravement et surtout, c'est fiable de chez fiable.
La CG 965, ça va pas être le top. Comme certaines de ces CTR1 avec Cartes grises de Carrera 3,2... D'autant plus que si l'idée est de cacher à l'administration que cette 965 est une Ruf, ça ne va pas être gagné gagné si les numéros moteur et chassis sont des Ruf. Ce qui semble être le cas vu le prix de la transfo qui s'apparent à celui d'une reconstruction.

Non, il faut l'acheter et se farcir les démarches. A coeur vaillant, rien d'impossible.
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mieux tu achetes un pied à terre en Germanie uniquement pour immatriculer ta voiture, quand on achete une ruf cela ne doit pas poser de probleme:D :D :D
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Ou tu la fais immatriculer en France pour la beauté du geste et faire un pied de nez aux autophobes qui participent à mettre l'ambiance qui nous empêche d'avoir un distributeur Ruf en France depuis qu'ASG a disparu.
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slt ! j'ai eu cette galère avec une RuF suisse il y a quelques temps déjà ,impossible de l'immatriculer en france:mad:,porsche france , niet,drire niet,résultat elle est resté en suisse:(
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Drire pas niet.
Il y a des pièces à se procurer et à présenter à la Drire.
Avoir une vraie Ruf est préférable bien sur.
Et il faut impérativement se mettre en contact avec Ruf, chose que tu n'avais pas faite à l'époque il me semble ?
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