Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ouahhh une RUF à ce tarif ??? y a un loup non?????
2 choses:
je n'est pas trouvé le kilométrage de cette belle grenouille verte.
Je trouve bizarre le compteur de vitesse, il dispose des repères de rapports de boites de la tiptronic alors que l'auto est donné pour être une boite manuelle:o
2 choses:
je n'est pas trouvé le kilométrage de cette belle grenouille verte.
Je trouve bizarre le compteur de vitesse, il dispose des repères de rapports de boites de la tiptronic alors que l'auto est donné pour être une boite manuelle:o

Membre

chez Ruf les compteurs (svt en tous cas) sont idem tiptronic sur boite manuelle, eviter les sur regimes, le conducteur
doit tjrs savoir dans quel rapport il est sans quitter des yeux le compteur
c est une annonce d'un privé et le prix ne me parait pas dérisoire au point d'être suspect
tjrs à l affut, oui, j'adore ce modele 965:P
doit tjrs savoir dans quel rapport il est sans quitter des yeux le compteur
c est une annonce d'un privé et le prix ne me parait pas dérisoire au point d'être suspect
tjrs à l affut, oui, j'adore ce modele 965:P
Membre cotisant
n°50

Elle a 91 000 km et c'est un prix correct en Allemagne, un ami a acheté une RCT Evo avec moins de kil pour un peu plus cher.
Pour info le compteur est le même car souvent Ruf sortait ses autos en boîtes EKS à l'époque mais de nombreux proprios sont revenus à la boîte 6 Ruf par la suite (à 15 KE qd même !!!). C'est aussi le cas de RCT de mon pote qui a le même compteur.
Sinon elle a les ailes larges ce qui est rare et si elle a un bel historique (en plus en appelant Alois c'est trés facile) c'est une super affaire et une auto mythique qui arrache trés trés au delà de la puissance annoncée.
Pour info le compteur est le même car souvent Ruf sortait ses autos en boîtes EKS à l'époque mais de nombreux proprios sont revenus à la boîte 6 Ruf par la suite (à 15 KE qd même !!!). C'est aussi le cas de RCT de mon pote qui a le même compteur.
Sinon elle a les ailes larges ce qui est rare et si elle a un bel historique (en plus en appelant Alois c'est trés facile) c'est une super affaire et une auto mythique qui arrache trés trés au delà de la puissance annoncée.
Membre cotisant
n°50

C'est pas la mort un accident. SI ça a été bien réparé il n'y a aucun problème et si le prix en tient compte ce qui est réaliste.
Il n'est est pas moins que cette auto est démente. Je connais ce moteur et il fait bien plus que la puissance annoncée par Alois ... Comme d'hab.
Le seul vrai pb reste l'homologation en France ...
Il n'est est pas moins que cette auto est démente. Je connais ce moteur et il fait bien plus que la puissance annoncée par Alois ... Comme d'hab.
Le seul vrai pb reste l'homologation en France ...
Membre

pas simple pas simple dixit Beef...qui a une connaissance aux prises avec cette procedure
l Europe c est sur le papier: sauf erreur tu as 2 solutions en cas d'import de l UE
-la delivrance par le constructeur d un certificat de conformité (envi 150 euros selon les marques) mais dans notre cas Porsche n en emettra pas car auto passée chez Ruf considéré comme constructeur independant or Ruf inconnu en France comme constructeur...
- le passage aux MINES tres tatillons, galere administrative sans garantie de succes
enfin, il me semblait que Ruf à une epoque pas si lointaine avait un importateur Alfort Sport Garage (qui n existe plus??? je crois) donc il doit bien y avoir une solution acceptable à ce problème d homologation d une telle voiture???? a quand une circulation libre d un pays à l autre avec carte grise identique sans procedures lentes couteuses et incertaines???
l Europe c est sur le papier: sauf erreur tu as 2 solutions en cas d'import de l UE
-la delivrance par le constructeur d un certificat de conformité (envi 150 euros selon les marques) mais dans notre cas Porsche n en emettra pas car auto passée chez Ruf considéré comme constructeur independant or Ruf inconnu en France comme constructeur...
- le passage aux MINES tres tatillons, galere administrative sans garantie de succes
enfin, il me semblait que Ruf à une epoque pas si lointaine avait un importateur Alfort Sport Garage (qui n existe plus??? je crois) donc il doit bien y avoir une solution acceptable à ce problème d homologation d une telle voiture???? a quand une circulation libre d un pays à l autre avec carte grise identique sans procedures lentes couteuses et incertaines???
Membre cotisant
n°50

Membre

Le "EWG Übereinstimmungbescheinigung" (certficat de conformité) n'est pas délivré par Ruf pour certains modèles. Il faut biaiser.
Ou demander un certificat de non conformité à Porsche et se farcir tout le cirque d'homologation d'une 911 modifiée.
Sinon, elle a effectivement tapé et le prix est correct pour l'Allemagne où homologuer par le TÜV n'est pas un problème.
Les moteurs BTR2 ne courent pas les rues. FDM doit en connaître au moins deux en France et une a brulé...
[Edite le 24-1-2007 par Flataboum]
Ou demander un certificat de non conformité à Porsche et se farcir tout le cirque d'homologation d'une 911 modifiée.
Sinon, elle a effectivement tapé et le prix est correct pour l'Allemagne où homologuer par le TÜV n'est pas un problème.
Les moteurs BTR2 ne courent pas les rues. FDM doit en connaître au moins deux en France et une a brulé...
Membre

Membre cotisant
n°260

Message original : Flataboum
Le "EWG Übereinstimmungbescheinigung" (certficat de conformité) n'est pas délivré par Ruf pour certains modèles. Il faut biaiser.

+1 pour les indics du compteur, les boites EKS en étaient pourvues.
PC

[Edite le 25-1-2007 par fildemass]
Membre

Message original : rodolf
en tout cas pour 57.000€, ça fait d'elle la porsche au meilleur rapport prix/performance !
415ch et 55mkg pour 1260kg ! 319km/h et 0 à 100km/h en 3.9s !![]()
Si au moins il y avait une carte grise "porsche 965", ça pourrait passer pour chez nous...
La CG 965, ça va pas être le top. Comme certaines de ces CTR1 avec Cartes grises de Carrera 3,2... D'autant plus que si l'idée est de cacher à l'administration que cette 965 est une Ruf, ça ne va pas être gagné gagné si les numéros moteur et chassis sont des Ruf. Ce qui semble être le cas vu le prix de la transfo qui s'apparent à celui d'une reconstruction.
Non, il faut l'acheter et se farcir les démarches. A coeur vaillant, rien d'impossible.
Membre

Membre

Membre