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Forum pour les questions techniques sur les 996
LEE
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Enregistré le : 01 janv. 2007, 02:10

Message Envoyé
J'ai trouvé une 996 c4 noir AM 03/2001 66000 km avec toute les options interresante :
PSM
PCM
TO
Jante 18 sport classic rayon croisé
Litronic
Full cuir ect...

sauf chassis sport 1ere main 38000 euros
Garantie 12 mois Porsche approuved
Qu'en pensé vous ?
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Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
que tu peux y aller si elle a la garantie Porsche Approved
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PSM c'est de série avec la C4.

C'est très correct comme prix je te dirais oui sans hésiter.

Il y a un échappement sport aussi?
LEE
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Message Envoyé
Apparement non ,j'ai vu à peu prés la même chez porsche Levallois à 52000 e AM 2000
Qui peut me dire la décote dans 1 ans et dans 5 ans, et le prix des révisions merci.
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Dans un an si tu as fait 10 000 km elle aura presque 80 000 km et vaudra donc bcp moins cher disons 33 si tu veux que ça parte et un poil plus si tu peu faire une extension de la garantie mais à 80 000 km on approche de la zone de remplacement de embrayage, amortisseurs, ... qui est entre 80 et 100 000 km selon la conduite ... Disons des gros entretiens.

Dans 5 ans : plus rien :D Plus sérieusement personne ne sait mais à ce rythme dans les 20-25 KE max et si elle 110 000 km
LEE
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20-25 !!! ??? :( et le prix plancher en dessous duquel elle se stabilisera à ton humble avis ?
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Enregistré le : 29 nov. 2006, 19:41

Message Envoyé
Message original : LEE
20-25 !!! ??? :( et le prix plancher en dessous duquel elle se stabilisera à ton humble avis ?
Il exagère un peu la..!!!le prix du 964...faut quand même pas deconner...moi je dirais plutot 28/29000 mini...
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si c'est un placement financier que tu cherches , ce n'est pas le modéle qu'il faut prendre;)
si c'est du plaisir , alors pas de soucis:D
c'est juste mon avis
Patrick
LEE
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Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : LEE
Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
et bien moi j'étais sur une 9934s et j'ai acheté une 996c4
et pas de regrets
c'est évident que extérieurement la 993 est tres belle plus que la 996 , mais a l'interieur on est beaucoup mieux dans la 996
et comme elle sera à toi , tu seras à l'interieur , donc un peu moins grave qu elle soit - belle à l'ext
Patrick
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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
A ce prix là, c'est intéressant si la voiture a été correctement entretenue.
Bien difficile de dire combien elle vaudra dans 5 ans
Si elle te plait et si tu en as les moyens (achat+entretien), fais toi plaisir.
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Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : LEE
Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
2X + CHER A l'entretien.

40 000 € pour une 993 il faut qu'elle soit SUBLIME qu'en à la revendre 35 000 € dans 5 ans je ne demande qu'à voir

RICARDO
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Enregistré le : 29 nov. 2006, 19:41

Message Envoyé
Message original : ricardo24
Message original : LEE
Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
2X + CHER A l'entretien.

40 000 € pour une 993 il faut qu'elle soit SUBLIME qu'en à la revendre 35 000 € dans 5 ans je ne demande qu'à voir

RICARDO
tu as raison..pour la petite revision ou l'annuelle c'est 350 euros chez le CP près de chez moi...pour la grosse 750 euros...
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Message Envoyé
apparement tu hésites beaucoup pour le choix et le budget , ou alors tu veux ouvrir un garage :D :D
de la 3.2 à la 996
Patrick
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Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10

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Message original : LEE
J'ai trouvé une 996 c4 noir AM 03/2001 66000 km avec toute les options interresante :
PSM
PCM
TO
Jante 18 sport classic rayon croisé
Litronic
Full cuir ect...

sauf chassis sport 1ere main 38000 euros
Garantie 12 mois Porsche approuved
Qu'en pensé vous ?
Juste une remarque/question, vu le prix ce n'est pas un CP en France et vu les 12 mois de garantie Porsche Approved ce ne doit pas être un particulier (à mon avis).

Peux-tu nous donner l'origine de la voiture et toutes les options ?

Ceci étant, pour le prix, léquipement et la garantie je n'hésite pas une seconde...
LEE
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Message Envoyé
T'a raison ppi.sud77 la voiture on la vie surtout de l'interieur, au fait j'ai vu sur un site chez http://www.v-zweeden.com/ moteur occasion 996 - 3.4L 5000 e je dit ca au cas ou y a une casse moteur au moins je saurai ou acheter.
NordNico je te tiens au courant mais pour l'instant je met le plan au chaud car je ne suis pas encore décidé pour l'achat.
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Message Envoyé
alors celle là te passera sous le nez.
Beef exagère un peu mais on ne peut prévoir réellement le prix planché dans 5 ans des 996 MK1. entre 25 et 30 c'est possible selon état et entretien réalisé.
Les belles 993 sont rares et trop chères à mon avis.
Mais il faut savoir que si l'on veut une sportive ça à un prix.
On ne peut prétende faire des bons coups avec ce style de voitures. On est prêt à se faire plaisir ou non. Maintenant on peu limiter les frais, cette voiture avec ce kil, la garantie et son prix très correct était une solution.
Sinon une Clio RS ou une mini Cooper d'occase mais ça décôte aussi
:)
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Message original : NordNico
Peux-tu nous donner l'origine de la voiture et toutes les options ?
Je voulais juste savoir si c'est un pro ou un particulier qui la vend, pas d'où elle vient car c'est ta recherche et ton achat. Priorité à celui qui cherche et qui garde logiquement ses trouvailles pour lui...
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bonsoir à tous alors LEE elle est achetée?
vue ce que tu dis je ne la trouve pas chère,c'est une super voiture qui ne te réserve que du plaisir.
bon achat
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Message Envoyé
si tu preferes une 996, tu l'achetes avec la garantie porsche approved 1 an,

elle sera effectivement economique à l'entretien, bien + qu'une 993 entre particuliers.

au bout d'un an, soit tu la vends, comme on a dit autour des 33, soit tu prolonges la garantie.

de cette façon, tu roules ds une auto moderne, cout d'entretien reduits, et risque de casse moteur couvert par la garantie.
en revanche, decote à la revente , mais à revendre lorsque plus de garantie

mais on ne peut pas tout avoir.
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