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Forum pour les questions techniques sur les 996
Dans un an si tu as fait 10 000 km elle aura presque 80 000 km et vaudra donc bcp moins cher disons 33 si tu veux que ça parte et un poil plus si tu peu faire une extension de la garantie mais à 80 000 km on approche de la zone de remplacement de embrayage, amortisseurs, ... qui est entre 80 et 100 000 km selon la conduite ... Disons des gros entretiens.
Dans 5 ans : plus rien
Plus sérieusement personne ne sait mais à ce rythme dans les 20-25 KE max et si elle 110 000 km
Dans 5 ans : plus rien

Message original : LEE
Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
et pas de regrets
c'est évident que extérieurement la 993 est tres belle plus que la 996 , mais a l'interieur on est beaucoup mieux dans la 996
et comme elle sera à toi , tu seras à l'interieur , donc un peu moins grave qu elle soit - belle à l'ext
Patrick
Membre


Message original : LEE
Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
40 000 € pour une 993 il faut qu'elle soit SUBLIME qu'en à la revendre 35 000 € dans 5 ans je ne demande qu'à voir
RICARDO
Message original : ricardo242X + CHER A l'entretien.Message original : LEE
Ben, je veux me faire plaisir si possible en perdant un minimum peut etre une 993 dans les même prix qu'est ce que tu me conseil ppi.sud77
40 000 € pour une 993 il faut qu'elle soit SUBLIME qu'en à la revendre 35 000 € dans 5 ans je ne demande qu'à voir
RICARDO
Message original : LEE
J'ai trouvé une 996 c4 noir AM 03/2001 66000 km avec toute les options interresante :
PSM
PCM
TO
Jante 18 sport classic rayon croisé
Litronic
Full cuir ect...
sauf chassis sport 1ere main 38000 euros
Garantie 12 mois Porsche approuved
Qu'en pensé vous ?
Peux-tu nous donner l'origine de la voiture et toutes les options ?
Ceci étant, pour le prix, léquipement et la garantie je n'hésite pas une seconde...
T'a raison ppi.sud77 la voiture on la vie surtout de l'interieur, au fait j'ai vu sur un site chez http://www.v-zweeden.com/ moteur occasion 996 - 3.4L 5000 e je dit ca au cas ou y a une casse moteur au moins je saurai ou acheter.
NordNico je te tiens au courant mais pour l'instant je met le plan au chaud car je ne suis pas encore décidé pour l'achat.
NordNico je te tiens au courant mais pour l'instant je met le plan au chaud car je ne suis pas encore décidé pour l'achat.
Membre


alors celle là te passera sous le nez.
Beef exagère un peu mais on ne peut prévoir réellement le prix planché dans 5 ans des 996 MK1. entre 25 et 30 c'est possible selon état et entretien réalisé.
Les belles 993 sont rares et trop chères à mon avis.
Mais il faut savoir que si l'on veut une sportive ça à un prix.
On ne peut prétende faire des bons coups avec ce style de voitures. On est prêt à se faire plaisir ou non. Maintenant on peu limiter les frais, cette voiture avec ce kil, la garantie et son prix très correct était une solution.
Sinon une Clio RS ou une mini Cooper d'occase mais ça décôte aussi
:)
Beef exagère un peu mais on ne peut prévoir réellement le prix planché dans 5 ans des 996 MK1. entre 25 et 30 c'est possible selon état et entretien réalisé.
Les belles 993 sont rares et trop chères à mon avis.
Mais il faut savoir que si l'on veut une sportive ça à un prix.
On ne peut prétende faire des bons coups avec ce style de voitures. On est prêt à se faire plaisir ou non. Maintenant on peu limiter les frais, cette voiture avec ce kil, la garantie et son prix très correct était une solution.
Sinon une Clio RS ou une mini Cooper d'occase mais ça décôte aussi
:)
Message original : NordNico
Peux-tu nous donner l'origine de la voiture et toutes les options ?
si tu preferes une 996, tu l'achetes avec la garantie porsche approved 1 an,
elle sera effectivement economique à l'entretien, bien + qu'une 993 entre particuliers.
au bout d'un an, soit tu la vends, comme on a dit autour des 33, soit tu prolonges la garantie.
de cette façon, tu roules ds une auto moderne, cout d'entretien reduits, et risque de casse moteur couvert par la garantie.
en revanche, decote à la revente , mais à revendre lorsque plus de garantie
mais on ne peut pas tout avoir.
elle sera effectivement economique à l'entretien, bien + qu'une 993 entre particuliers.
au bout d'un an, soit tu la vends, comme on a dit autour des 33, soit tu prolonges la garantie.
de cette façon, tu roules ds une auto moderne, cout d'entretien reduits, et risque de casse moteur couvert par la garantie.
en revanche, decote à la revente , mais à revendre lorsque plus de garantie
mais on ne peut pas tout avoir.