Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je crois que mon pere n'a rien compris, 9000e c est pas le devis definitif en faite c est une comparaison a la louche pour une reparation qu il avait effectuer il y a quelque temps, donc j'attend le vrai devis qui devrais arrive sous peu, en croisant les doigts biensur
[Edite le 9-1-2007 par ptidav91]
[Edite le 9-1-2007 par ptidav91]
Ouais c est clair dans ces cas la faut bien reflechir avant de prendre une decision, de toute facon je decolle demain pour 9 jours en REP DOM, donc j'ai dis a mon pere d'attendre mon retour avant de prendre une decision, et de bien y reflechir et surtout de m'envoyer un SMS lorsqu'il aura le devis sous les yeux....
Message original : steph-30
Un échange standard ça n'est certainement pas 4000 et encore moins 2000 euros. C'est certainement plus près de 10 000 euros à mon avis, et en plus il faudra compter la main d'oeuvre pour remonter tous les accessoires connexes et le moulin dans la caisse !
De toute manière le type qui a produit le devis est sacrément gonflé...
ha si;), je suis desolé, mais la, je sais que un moteur ce sc se negocie a 4000 €, pas plus, apres, cest du vIol;), vu, que jai installer un moteur sc dans ma titine:D
slt a tous, bon alors pas trop de nouvelles a vrai dire:
Premierement toujours pas de devis qui selon le garagiste devrais etre faxer demain sans faute, je n'en dis pas plus car maintenant on parle de 15000e:o, d'un demarreur qui a cause de la casse serait HS, mais malgre cela mon pere a vu la voiture roule pour changer de place dans le garage alors jme demande si il n'y aurais pas du foutage de gueule car pour voir cette casse malgre mes petites connaissance en meca il faut bien demonter? alors remonter un moteur pour deplace le vehicule et ensuite le redemonter pour reparer:mad:
Voila alors a mon avis des que possible voiture prend la direction d'un garage de confiance pour un vrai diag et alors la on pourra commencer a chercher des solutions.
[Edite le 30-1-2007 par ptidav91]
Premierement toujours pas de devis qui selon le garagiste devrais etre faxer demain sans faute, je n'en dis pas plus car maintenant on parle de 15000e:o, d'un demarreur qui a cause de la casse serait HS, mais malgre cela mon pere a vu la voiture roule pour changer de place dans le garage alors jme demande si il n'y aurais pas du foutage de gueule car pour voir cette casse malgre mes petites connaissance en meca il faut bien demonter? alors remonter un moteur pour deplace le vehicule et ensuite le redemonter pour reparer:mad:
Voila alors a mon avis des que possible voiture prend la direction d'un garage de confiance pour un vrai diag et alors la on pourra commencer a chercher des solutions.
[Edite le 30-1-2007 par ptidav91]
oki je suis jeune mais c'est la voiture de mon pere qu il sais offert pour ses 50 ans, donc moi je ne suis meme pas aller au garage, mais le pire c'est qu'il a choisi ce garage d'aprés les tuyau d'un collegue qui fais entretenir ses nombreuses voitures haut de gamme labas:mad: