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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41

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Message original : pascal.sc
la distribution hydraulique canalisations comme ca?
Oui c'est ok, on voit sur la photo du moteur les derivations d'huile vers les tendeur hydro.

Gilles
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Le numero moteur se situe au pied de la turbine a droite.

Tu as 630*** par exemple pour le n° de serie du moteur

Tu as 930/10 par exemple pour le type du moteur


Image


Ensuite, sur un K-jet le starter est automatique, ce que tu crois etre le starter est en fait l'accelerateur a main, que tu actionnes avec la manette entre les sièges.

Cette manette etait presente sur les anciennes jusqu'aux Carrera 3.0 Litres en 77, elle sert a maintenir un regime un peu plus elevé de ralentit au demarrage.

Ensuite, pour ton soucis de demarrage a froid, tu demarres, tu fermes ton garage et tu roules tranquille pendant 20 bornes et ensuite tu envois.

KM a faire varier suivant la T° exterieure.

Sinon, rien de plus mauvais que de la prendre pour aller bosser et de faire que 2 ou 3 kms quotidiennement.

Mieux vaut la laisser au repos, et faire un trajet de 30 bornes mini.;)
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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gribouille moi j ai SCR 004???
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Message original : pascal.sc
gribouille moi j ai SCR 004???
RUF n°4 ;) :P :D
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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Message original : gribouille
Message original : pascal.sc
gribouille moi j ai SCR 004???
RUF n°4 ;) :P :D
il ne faut pas l ecouter meme pas vraiD:D :D
tu as eu les cheveux dresses sur la tete pour le prix:D :D :D

[Edite le 8-1-2007 par pascal.sc]
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la preuve un sc normal:D :D
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[Edite le 8-1-2007 par pascal.sc]
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J'ai été eu :D :D :D :D
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Message original : gribouille
J'ai été eu :D :D :D :D
mais vraiment bravo la rapide donc il a repondu a ete fantastique un coup de yeux dans les bouquins et il a eu une perte de cheveux:D :D :D :D
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Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07

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Perso je la repassserais en look ancienne. T'as que le capot/ailes/parechoc AV et AR, bandeau arriere + traverse de capot à remettre.

Quoi c'est pas ça la question ? :o :o :o
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Messages : 2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39

Message Envoyé
tu as peur de casser quoi ?
si tu as de l'huile et si tu respectes le temps de chauffe, il n'y a pas de risque.
petite info comme çà en passant, si tu as un pet (accident ou autre) et que l'assureur se rend compte que ton moteur ne correspond pas à l'année modèle tu risques d'avoir des surprises (mauvaises ...)
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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Message original : boombass
tu as peur de casser quoi ?
si tu as de l'huile et si tu respectes le temps de chauffe, il n'y a pas de risque.
petite info comme çà en passant, si tu as un pet (accident ou autre) et que l'assureur se rend compte que ton moteur ne correspond pas à l'année modèle tu risques d'avoir des surprises (mauvaises ...)
bombass a raison enfin je pense qu il doit le savoir;)
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Enregistré le : 09 mars 2005, 10:08

Message Envoyé
Message original : gribouille
Le numero moteur se situe au pied de la turbine a droite.

Tu as 630*** par exemple pour le n° de serie du moteur

Tu as 930/10 par exemple pour le type du moteur


Image


Ensuite, sur un K-jet le starter est automatique, ce que tu crois etre le starter est en fait l'accelerateur a main, que tu actionnes avec la manette entre les sièges.

Cette manette etait presente sur les anciennes jusqu'aux Carrera 3.0 Litres en 77, elle sert a maintenir un regime un peu plus elevé de ralentit au demarrage.

Ensuite, pour ton soucis de demarrage a froid, tu demarres, tu fermes ton garage et tu roules tranquille pendant 20 bornes et ensuite tu envois.

KM a faire varier suivant la T° exterieure.

Sinon, rien de plus mauvais que de la prendre pour aller bosser et de faire que 2 ou 3 kms quotidiennement.

Mieux vaut la laisser au repos, et faire un trajet de 30 bornes mini.;)

Merci pour le conseille, et effectivement, comme cetait tout nouveau pour moi, jetait un peu en folie, je voulais la sortir tout le temps meme pour des petits trajets, alors que cest vrai que cest pas bons du tout:(, elle a pas le temps de chauffer, je vais donc suivre vos conseilles, je vous remercie vraiment, et ma porsche aussi, ( si si, cest vrai, elle me la dit lol )

je vais aller voir les numeros moteur en fin de journée:D.

ensuite, jai fait 80 bornes, le premier quart, 2500 tours, temp au plus bas. Et des le deuzieme quart, donc 20 bornes plus tard a peu pres ( comme tu me la precisé plus haut ), la temp est monter vers les 70, moi je suis passer progressivement jusqua 4000 tours; donc je pense que ( tjrs en conduite normale ) jai pas trops mal conduit ma titine:D et attendu quelle monte en temp pour augmenter les watts

okok pour la manette, je pensais que cetait une sorte de starter manuelle, bon, moi il me sert quand elle est froide, mais cest clair que quand elle est bien en temperature, elle demare au quart de tour, hier soir, en revenant de marseille, je larete, je la regarde le temps de fumer une clope et la redemare, est la, niquel:D, au quart de tour, et surtout, ellle fait un bruit de voiture saine, bon ralentit, broute pas, donc je m'inquiete un peu moins, et en ecoutant vos conseilles, ca vas bien le faire

ENCORE MERCI:D :D :D :D :D
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enfin content ler ptit gars et fume pas de trops:D :D :D
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Message original : pascal.sc
Message original : boombass
tu as peur de casser quoi ?
si tu as de l'huile et si tu respectes le temps de chauffe, il n'y a pas de risque.
petite info comme çà en passant, si tu as un pet (accident ou autre) et que l'assureur se rend compte que ton moteur ne correspond pas à l'année modèle tu risques d'avoir des surprises (mauvaises ...)
bombass a raison enfin je pense qu il doit le savoir;)

Bien sur:( que je le sais, mais ben ....., voila quoi, joublie vite quand je suis au volant,;)

et le truc que je veux faire, cest la mettre en look depoque, petit pc, etcc, mais un peu racing, et garder mon moteur, alors ca vas se faire, mais vu le budjet demander, parchoc, ailes, capot, et X 2, phares, baguette et jen passe, retro, baquet pfeuuuuu, travaux de caroseries, peintures, jimagine que 4/5000 euros:(, alors voila, cest un peu rock n roll pour moi, jai peut etre une chance d'avoir un bons prix car connaissance avec le garage Almeras de montpellier, mais faut que jy aille, cest prevue dailleurs, mais jimagine que meme en tirant au plus bas, ca vas etre chaud pour moi, si yavait que les pieces, ca irait peut etre, mais ya pas que ca ;)

alors pas presser, je vais rouler, je vais juste faire peindre les jantes en noir ce mois ci, nouvelle tof en preparation lool:D


Et comme tu le dis si bien

(( l'idée générale est de se fendre la gueule ... )), alors moi, jecoute grave ce conseille :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[Edite le 9-1-2007 par Cloud]
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Message original : pascal.sc
enfin content ler ptit gars et fume pas de trops:D :D :D
Merci, tes mon nouveaux maitres jedi toi:P, et en faite, nouvelle copine hier soir, alors, jai carement zaper les numeros moteur hier soir:( :( :D ;)
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hëhe JEDI tu seras !! et grand maitre tu deviendras:D
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une nouvelle copine, la plus probleme de demarrage et toujours chaud:D :D :D :D
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:D :D :D :D
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Message original : pascal.sc
une nouvelle copine, la plus probleme de demarrage et toujours chaud:D :D :D :D
attend, elle fait un peu de manequina en plus, alors tu comprend pourquoi il a fallu sortir le grand jeu loool et demarage meme a moins 10 :D, et quand je les ramener en porsche , :D :D :D :D :D WAOUUUUU:D :D :D, elle craque, cest un vrai piege a filles ce truc,

Ps, on vas pas se priver quand meme :D
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tiens voici ma photo:D :D :D :D
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[Edite le 9-1-2007 par pascal.sc]
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