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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à vu ou eu des échos sur celle-ci ?

Merci;)


http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 7598105080
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
C'est marrant, j'ai vu une 965 bleue immatriculée 01 ,Jeudi soir à l'innauguration de la 997 Targa à Lyon. N'a-t-elle pas une plaque "customisée" avec ecrit "Turbo S" sous l'immatriculation?
La seule chose qui m'a marquée, c'est que le capot avant était ouvert alors qu'elle était garée dehors. Sinon, j'avoue ne pas en avoir fait le tour :(.
Mais la couleur est superbe

Pierre
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
je me permet juste de dire que la couleur est belle et que le prix est bas pour un kilometrage aussi interessant... maintenant pour t'en dire plus... les lyonnais ou les gens de l'ain la connaissent peut etre... sinon il va falloir creuser et que tu ailles la voir...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
En effet, j'ai prévu d'aller la voir.
Simplement, pour le prix, d'après le vendeur il y a:
-disques/plaquettes arrières à changer
-la révision des 80 000kms n'est pas faite
-pneus avant à changer
-carnet allemand mais avec une seule facture française à 72 000kms (révision légère à son arrivée en France)

sinon tout est d'origine (Embrayage, Suspension ...)
donc à voir;)

PS : Pierre, je pense que celle que tu as vu car je lui ai demandé pourquoi "S" il m'a dit que c'est écrit sur la carte grise. Il me semblait qu'il n'y avait que 86 "Turbo S" dite Leichtbau mais de 1992 donc je pense que le S est Déco.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Désolé Pierre j'ai oublié un mot
"Pierre, je pense que C'EST celle que tu as vu ..."
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Oui ca doit être elle car elle n'avait en rien les caractéristiques d'une Leichtbau!! Ca fait un peu pauvre son historique non? Enfin pour le prix, faut aller voir c'est clair ;) Courage pour tes recherches.

Pierre
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
les gouts et les couleurs... mais quand meme pour rouler au quotidien dans un interieur bleu comme ça !!! :o

Sinon c'est normal que les sieges ne soient pas full electriques ? Je pensais qu'il y avait les 4 directions sur les turbo... l'historique n'est pas tres rassurant, mais pour le prix faut la voir.
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est une turbo S 355 cv qui vient de chez SportwagenService en Allemagne si celle que je connais mais venant d'Allemagne et de cette couleur. Cette maison est sérieuse donc c'est un bon début.

Il y a environ 2000 à 2500 euros de frais dessus a priori d'aprés ce que tu dis en ensuite entre 90 et 100 000 km les amortos (2000) et l'embrayage (2000) probable.

Si c'est bien celle que je connais, c'est bien une S (pas leichtbau).

A voir donc !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Merci Beef pour ces infos, en effet si c'est celle-ci on arrive à
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007 :(
C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
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Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Merci Beef pour ces infos, en effet si c'est celle-ci on arrive à
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007 :(
C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
Jamais vue sur Lyon ou Sathonay:o
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Alors, alors,

je suis donc allé la voir samedi,
Bilan:
- EGAR cassé
- Jantes piquées à repeindre
- Siège conducteur avec problème mécanique (ne redescent pas)
- Léger choc sur parechoc avant gauche (chauffé pour suprimer la bosse??)
- Tube inox avec bruit d'enfer:P :P :P
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Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
C'est cosmétique tout ça. Pour le reste, je veux dire ce qui revient vraiment cher, t'as une idée?

T'as d'autres photo? :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
J'ai posté trop vite :mad:

Suite:
- Carnet allemand avec dernier tampon en 2000
- Pas de factures allemande
- une facture unique de chez SportwagenService avec marqué kit moteur et révision mais pas de tampon carnet et je ne sais pas où sont les 355 ch car après l'avoir essayé, ça marche:P, mais je pense qu'il n'y a pas 355ch (et le propriétaire non plus d'ailleurs n'y croit pas, pour lui c'est une 320ch)
- Wastegate neuf de chez porsche
- Sinon, elle est d'origine (embrayage à refaire car extrèmement dur, amortos, révision des 80 000kms...)

En fait, comment peut-on savoir si c'est vraiment une S car rien n'est gravé sur le moteur ou ailleurs.

Après bonne discussion, cette turbo peut-être une excellente affaire :P :P car le proprio actuel est vraiment prêt à s'en débarrasser (il a besoin de roros:D) et le prix évoqué (pas celui affiché) en devient même indécent voir curieux. Si c'était que de moi, je l'aurais rentré devant ma 964 mais là :( 2 911 à la maison ........:(

Je ne suis pas suffisamment spécialiste mais il manque plus qu'à la voir sur un pont ;) même si l'historique n'est pas limpide mais le prix :o ;) pour l'en débarrasser, heureusement que j'aime ma femme et que j'ai encore ma 964 sinon, s'aurait été un an plus tôt:D :P

Quand à la couleur, j'aime bien:P mais pas vraiment discret.

Pour ceux que ça intéresse, cela vaut le cout d'aller la voir.;)
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Perso, il me semblait que lorsque ce kit était monté à posteriori, un S était frappé à côté du N° de moteur. Sinon, la frappe avec le S est d'origine.

Je doute que ça ait été oublié par un CP....

Sinon, quelles sont tes impressions par rapport à une C4?? :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Côté puissance, ça pousssssssssssssssssssse:P :P :P
Par contre, il faut bien maîtrisser la bête car le train avant à quand même un peu de mal à suivre (il est un peu flottant en pleine accélération...).
C'est là qu'on voit quand même que si on ne fait pas de circuit, le 4 roues motrices de ma C4, c'est bien au niveau adhérence:D

Quel "coup de pied au cul:P ;)", samedi sur les routes de campagne sans schtroumfs c'était génial:P
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Message Envoyé
Bonjour,

Par curiosité on peut connaitre le prix "indécent voir curieux" ???
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Entre le prix d'une 964 (91) chez LVR et la mienne achetée à Henri63 l'année dernière:D :D
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ouch!!! :P :P
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Message Envoyé
Ok je situe a peu près. Effectivement interessant.

Nous aurons peut être l'occasion d'en discuter à Sathonay........

Au plaisir;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Salut NICO01,

on s'est déjà rencontré à Sathonay?
Membre cotisant n°50
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Avec 10 KE de budget sup tu peux couvrir les frais. Donc si le prix devient bon ça pourrait être sympa.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Waouhhhhhh! 10K€ ??:o

le plus urgent est l'embrayage et une bonne révision des 80 000kms.
Car freins OK et suspensions pas urgents
Sinon petits détails pour bricoleur (EGAR, siège, parechoc...)
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Flap69lp,

Il me semble avoir déjà aperçu ta voiture.

Mais c'est seulement la deuxième fois que je me rend à Sathonay(uniquement quand il fait sec)... et difficile de discuter avec tout le monde car beaucoup de porschistes et de modèles.

Et puis porschiste depuis 6 mois seulement.
Membre cotisant n°50
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Message Envoyé
Embrayage bientôt naze surtout si pédale trés dure, ou à faire sous peu (2000 euros), Amortos presque nazes surtout à ce km là (2000 euros), grosse révision (1500 euros) ...

Sinon ça irait si pas d'autres soucis
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Message Envoyé
Sachant que la voiture a eu comme seule intervention une vidange en 4 ans ... et que son passe allemand n'est pas connu.

:(
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Message original : FLA69LP
Waouhhhhhh! 10K€ ??:o

le plus urgent est l'embrayage et une bonne révision des 80 000kms.
Car freins OK et suspensions pas urgents
Sinon petits détails pour bricoleur (EGAR, siège, parechoc...)
Et l'huile ? Je pense que cela vaut le coup de la mettre sur un pont car en effet si l'auto à peu roulé ces 4 dernières années : :o

Je parle par expérience, sur nos autos, il n'y a que des durites et des joints !!!!! :o :o :o Donc méfiance sur les fuites...;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Bonjour et bonne année à tous;)


Pour info, ça baisse, ça baisse:D

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 2843732121
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Message Envoyé
Bonjour

Pourquoi tu ne l'as pas achete Magenta ?

PS> bonne annee a tous.
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Message Envoyé
Il l'a écrit tu ne sais pas lire ?
:mad:
Oh merde voila que je parle comme pv tch maintenant !
:D :D :D
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Je me suis dit qu'avec un peu de bol elle était déjà partie alors j'ai tenté
:D :D :D
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Message Envoyé
bein moi j aurais pas eu mon 930,je l aurais acheter je pense,a moins que quelqu un soit interressé rapidement par mon 930:D :D ;)
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Message Envoyé
Ben moi je veux bien acheter ta 930 si ca peut t'arranger :D :D :D


Mais il faut alors que quelqu'un veuille bien acheter rapidement ma 3L2 ;) :D :cool:


Alban
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