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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
C'est marrant, j'ai vu une 965 bleue immatriculée 01 ,Jeudi soir à l'innauguration de la 997 Targa à Lyon. N'a-t-elle pas une plaque "customisée" avec ecrit "Turbo S" sous l'immatriculation?
La seule chose qui m'a marquée, c'est que le capot avant était ouvert alors qu'elle était garée dehors. Sinon, j'avoue ne pas en avoir fait le tour
.
Mais la couleur est superbe
Pierre
La seule chose qui m'a marquée, c'est que le capot avant était ouvert alors qu'elle était garée dehors. Sinon, j'avoue ne pas en avoir fait le tour

Mais la couleur est superbe
Pierre
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
En effet, j'ai prévu d'aller la voir.
Simplement, pour le prix, d'après le vendeur il y a:
-disques/plaquettes arrières à changer
-la révision des 80 000kms n'est pas faite
-pneus avant à changer
-carnet allemand mais avec une seule facture française à 72 000kms (révision légère à son arrivée en France)
sinon tout est d'origine (Embrayage, Suspension ...)
donc à voir;)
PS : Pierre, je pense que celle que tu as vu car je lui ai demandé pourquoi "S" il m'a dit que c'est écrit sur la carte grise. Il me semblait qu'il n'y avait que 86 "Turbo S" dite Leichtbau mais de 1992 donc je pense que le S est Déco.
Simplement, pour le prix, d'après le vendeur il y a:
-disques/plaquettes arrières à changer
-la révision des 80 000kms n'est pas faite
-pneus avant à changer
-carnet allemand mais avec une seule facture française à 72 000kms (révision légère à son arrivée en France)
sinon tout est d'origine (Embrayage, Suspension ...)
donc à voir;)
PS : Pierre, je pense que celle que tu as vu car je lui ai demandé pourquoi "S" il m'a dit que c'est écrit sur la carte grise. Il me semblait qu'il n'y avait que 86 "Turbo S" dite Leichtbau mais de 1992 donc je pense que le S est Déco.
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les gouts et les couleurs... mais quand meme pour rouler au quotidien dans un interieur bleu comme ça !!! 
Sinon c'est normal que les sieges ne soient pas full electriques ? Je pensais qu'il y avait les 4 directions sur les turbo... l'historique n'est pas tres rassurant, mais pour le prix faut la voir.

Sinon c'est normal que les sieges ne soient pas full electriques ? Je pensais qu'il y avait les 4 directions sur les turbo... l'historique n'est pas tres rassurant, mais pour le prix faut la voir.
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
C'est une turbo S 355 cv qui vient de chez SportwagenService en Allemagne si celle que je connais mais venant d'Allemagne et de cette couleur. Cette maison est sérieuse donc c'est un bon début.
Il y a environ 2000 à 2500 euros de frais dessus a priori d'aprés ce que tu dis en ensuite entre 90 et 100 000 km les amortos (2000) et l'embrayage (2000) probable.
Si c'est bien celle que je connais, c'est bien une S (pas leichtbau).
A voir donc !
Il y a environ 2000 à 2500 euros de frais dessus a priori d'aprés ce que tu dis en ensuite entre 90 et 100 000 km les amortos (2000) et l'embrayage (2000) probable.
Si c'est bien celle que je connais, c'est bien une S (pas leichtbau).
A voir donc !
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n°959






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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Merci Beef pour ces infos, en effet si c'est celle-ci on arrive à
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007
C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007

C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
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Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Message original : FLA69LP
Merci Beef pour ces infos, en effet si c'est celle-ci on arrive à
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007
C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
J'ai posté trop vite 
Suite:
- Carnet allemand avec dernier tampon en 2000
- Pas de factures allemande
- une facture unique de chez SportwagenService avec marqué kit moteur et révision mais pas de tampon carnet et je ne sais pas où sont les 355 ch car après l'avoir essayé, ça marche:P, mais je pense qu'il n'y a pas 355ch (et le propriétaire non plus d'ailleurs n'y croit pas, pour lui c'est une 320ch)
- Wastegate neuf de chez porsche
- Sinon, elle est d'origine (embrayage à refaire car extrèmement dur, amortos, révision des 80 000kms...)
En fait, comment peut-on savoir si c'est vraiment une S car rien n'est gravé sur le moteur ou ailleurs.
Après bonne discussion, cette turbo peut-être une excellente affaire
car le proprio actuel est vraiment prêt à s'en débarrasser (il a besoin de roros:D) et le prix évoqué (pas celui affiché) en devient même indécent voir curieux. Si c'était que de moi, je l'aurais rentré devant ma 964 mais là
2 911 à la maison ........
Je ne suis pas suffisamment spécialiste mais il manque plus qu'à la voir sur un pont
même si l'historique n'est pas limpide mais le prix
pour l'en débarrasser, heureusement que j'aime ma femme et que j'ai encore ma 964 sinon, s'aurait été un an plus tôt:D 
Quand à la couleur, j'aime bien:P mais pas vraiment discret.
Pour ceux que ça intéresse, cela vaut le cout d'aller la voir.

Suite:
- Carnet allemand avec dernier tampon en 2000
- Pas de factures allemande
- une facture unique de chez SportwagenService avec marqué kit moteur et révision mais pas de tampon carnet et je ne sais pas où sont les 355 ch car après l'avoir essayé, ça marche:P, mais je pense qu'il n'y a pas 355ch (et le propriétaire non plus d'ailleurs n'y croit pas, pour lui c'est une 320ch)
- Wastegate neuf de chez porsche
- Sinon, elle est d'origine (embrayage à refaire car extrèmement dur, amortos, révision des 80 000kms...)
En fait, comment peut-on savoir si c'est vraiment une S car rien n'est gravé sur le moteur ou ailleurs.
Après bonne discussion, cette turbo peut-être une excellente affaire




Je ne suis pas suffisamment spécialiste mais il manque plus qu'à la voir sur un pont




Quand à la couleur, j'aime bien:P mais pas vraiment discret.
Pour ceux que ça intéresse, cela vaut le cout d'aller la voir.

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Côté puissance, ça pousssssssssssssssssssse:P

Par contre, il faut bien maîtrisser la bête car le train avant à quand même un peu de mal à suivre (il est un peu flottant en pleine accélération...).
C'est là qu'on voit quand même que si on ne fait pas de circuit, le 4 roues motrices de ma C4, c'est bien au niveau adhérence:D
Quel "coup de pied au cul:P
", samedi sur les routes de campagne sans schtroumfs c'était génial:P


Par contre, il faut bien maîtrisser la bête car le train avant à quand même un peu de mal à suivre (il est un peu flottant en pleine accélération...).
C'est là qu'on voit quand même que si on ne fait pas de circuit, le 4 roues motrices de ma C4, c'est bien au niveau adhérence:D
Quel "coup de pied au cul:P

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Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Flap69lp,
Il me semble avoir déjà aperçu ta voiture.
Mais c'est seulement la deuxième fois que je me rend à Sathonay(uniquement quand il fait sec)... et difficile de discuter avec tout le monde car beaucoup de porschistes et de modèles.
Et puis porschiste depuis 6 mois seulement.
Il me semble avoir déjà aperçu ta voiture.
Mais c'est seulement la deuxième fois que je me rend à Sathonay(uniquement quand il fait sec)... et difficile de discuter avec tout le monde car beaucoup de porschistes et de modèles.
Et puis porschiste depuis 6 mois seulement.
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Message original : FLA69LP
Waouhhhhhh! 10K€ ??:o
le plus urgent est l'embrayage et une bonne révision des 80 000kms.
Car freins OK et suspensions pas urgents
Sinon petits détails pour bricoleur (EGAR, siège, parechoc...)

Je parle par expérience, sur nos autos, il n'y a que des durites et des joints !!!!!




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