Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
salut, pour la famille BMW 528 i, pour aller au boulot Mercedes 190 E 2L3, pour aller faire les courses Partner D et pour les petites routes 205 GTI 1L6.............j'ai aussi un scooter qui me sert pour les beaux jours quoique la dernière fois y faisait pas beau mais j'avais plus de permis 

Membre

Message original : pascal.scMessage original : hermios
BMW 316i
Mitsubishi 4X4 montero,
Harley softail heritage...merde, volée, putain, ça fait chier de me le rappeler:(
c'est con ce questionnaire à la fin!:P
enfin un biker moi fat de 93;)
[Edite le 4-1-2007 par pascal.sc]
Mais j'ai aussi : une Golf IV TDI 115 pour le boulot, un scooter X8, un LX 50, un vespa T4 et un Toyota Rav 4 pour Madame...un Tmax en commande...il va peut-être falloir que je fasse du tri dans le garage...car j'aimerai une 911 et un fat mais de 91
[Edite le 4-1-2007 par jc883]
j'adore ce genre de posts ...

... le grand déballage

dès que le sujet retombera, je lancerai un post pour connaître le patrimoine immobilier de chacun ...

bon allez, je me lance, je vais quand même participer :
Peugeot 205 1360cm3, finition GR ! le haut de gamme, et 5 portes !
et 4 autres bagnoles sans grand intérêt ...

... le grand déballage

dès que le sujet retombera, je lancerai un post pour connaître le patrimoine immobilier de chacun ...

hello.....!!!!
Pour moi untruc tout les jours que l'on appelle RER....existe depuis.....au moins....
les longs trajets et pour Mme un Espace 2.2 DCI The Race 2002 :)
pour le plaisir de la v...................................sse, une 600 ZZR 92

et des que je peux une 964 C2 92 bleue maritime ou bleu RS
voila une chose pourvu juste que les radars nous epargnent cette année car pour moi il me rappelle a peu pres tout les 2 ans et demi......

Pour moi untruc tout les jours que l'on appelle RER....existe depuis.....au moins....

les longs trajets et pour Mme un Espace 2.2 DCI The Race 2002 :)
pour le plaisir de la v...................................sse, une 600 ZZR 92

et des que je peux une 964 C2 92 bleue maritime ou bleu RS
voila une chose pourvu juste que les radars nous epargnent cette année car pour moi il me rappelle a peu pres tout les 2 ans et demi......

Message original : Lionel996
j'adore ce genre de posts ...![]()
![]()
... le grand déballage![]()
dès que le sujet retombera, je lancerai un post pour connaître le patrimoine immobilier de chacun ...![]()
![]()
![]()

à voir la teneur des parcs automobiles ici c'est plutôt la liquidation du stock de la farfouille