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Enregistré le : 06 mars 2002, 15:57
Avec l'accord Filiane, je reposte une nieme fois mon annonce. J'ai paye ma cotisation depuis Jeudi 14 Decembre !!!
Je vends donc ma 911 S 2.0 (modele 1969) noire interieur noir.
Toute la partie mecanique a ete refaite a neuf par un pro de ma region (Mougins Auto Sport dans le 06). J'ai 18,500 Euros de factures de renovation (Moteur, trains roulants, amortisseurs, pneus, boite de vitesse, embrayage, echapement, sellerie, ...). Il reste la carrosserie a faire (donc n'est pas etat concours
). Elle a des traces de rouille non perforante (a part dans le plancher conducteur mais c'est rien: voir mon post dans la section des anciennes).
La restauration totale de la carrosserie a ete estime a 10,000 Euros.
Je fournirai aussi tous les joints de carrosserie (achete au debut ou je voulais la restaurer entierement), joints de remplacement. J'ai toutes les factures + photos (pas top) au format electronique aussi.
Faire Offre.
jbaudrion@yahoo.fr
06.11.42.49.18
Cordialement,
JDB
[Edite le 18-12-2006 par JDB]
Je vends donc ma 911 S 2.0 (modele 1969) noire interieur noir.
Toute la partie mecanique a ete refaite a neuf par un pro de ma region (Mougins Auto Sport dans le 06). J'ai 18,500 Euros de factures de renovation (Moteur, trains roulants, amortisseurs, pneus, boite de vitesse, embrayage, echapement, sellerie, ...). Il reste la carrosserie a faire (donc n'est pas etat concours

La restauration totale de la carrosserie a ete estime a 10,000 Euros.
Je fournirai aussi tous les joints de carrosserie (achete au debut ou je voulais la restaurer entierement), joints de remplacement. J'ai toutes les factures + photos (pas top) au format electronique aussi.
Faire Offre.
jbaudrion@yahoo.fr
06.11.42.49.18
Cordialement,
JDB
[Edite le 18-12-2006 par JDB]
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Message original : JDB
Ben si mais je comprends pas, j'ai paye ma cotisation depuis Jeudi dernier et j'avais poste avec l'accord de Filiane ... mais ca a disparu (enleve par Filiane) .... je comprends pas tout !
JDB.


[Edite le 18-12-2006 par chris-91]
patrick123
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Pas d'amateurs pour un modele 2.0 S ??????
Je comprends pas, j'ai 3 devis a 15,000 Euros pour une refection carrosserie dans les regles ce qui ferait en tout 38,000 Euros pour un 2.0 S refait entierement a neuf ??? alors que la cote est a 42,000 Euros !!!!
Bref tout est negociable ... mais pas enormement non plus.
donc 23,000 negociable ...
JDB
Je comprends pas, j'ai 3 devis a 15,000 Euros pour une refection carrosserie dans les regles ce qui ferait en tout 38,000 Euros pour un 2.0 S refait entierement a neuf ??? alors que la cote est a 42,000 Euros !!!!
Bref tout est negociable ... mais pas enormement non plus.
donc 23,000 negociable ...
JDB
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Enregistré le : 06 mars 2002, 15:57
Le certificat de conformite que tu demandes a Porsche ?
J'ai un papier mentionnant tout ce qu'il y a sur la voiture (couleur + Options) et la date de fabrication que j'ai recu de Porsche France (madame Bayot ....).
Mais les photos sont pas terrible (d'ou le prix) puisqu'il y a des travaux de carrosserie a faire !!!.
M'enfin j'en ferais des demain !
JDB
J'ai un papier mentionnant tout ce qu'il y a sur la voiture (couleur + Options) et la date de fabrication que j'ai recu de Porsche France (madame Bayot ....).
Mais les photos sont pas terrible (d'ou le prix) puisqu'il y a des travaux de carrosserie a faire !!!.
M'enfin j'en ferais des demain !
JDB
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Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Mets + de photos, notamment le moteur et l'intérieur : idéalement une vue d'en-dessous, avec l'auto sur un pont...
Ce serait incompréhensible qu'elle ne parte pas avec 18.500 € de factures justifiées. A moins que tu n'en demandes justement ...pas assez, vu les réfections annoncées ?
Tu as des grilles d'avertisseur de 2.4 (mat), non? Juste un détail mais ça se remarque. (Id. pour le rétro rectangulaire)
A mon humble avis tu la mets sur Classic Driver et elle part rapido !
Bonne vente en tout cas,
Antoine (de la confrèrerie des 2.0S)
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
Ce serait incompréhensible qu'elle ne parte pas avec 18.500 € de factures justifiées. A moins que tu n'en demandes justement ...pas assez, vu les réfections annoncées ?

Tu as des grilles d'avertisseur de 2.4 (mat), non? Juste un détail mais ça se remarque. (Id. pour le rétro rectangulaire)
A mon humble avis tu la mets sur Classic Driver et elle part rapido !
Bonne vente en tout cas,
Antoine (de la confrèrerie des 2.0S)
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
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Enregistré le : 06 mars 2002, 15:57
JE vais mettre des photos des que j'ai le temps ... (au max demain j'espere).
Par contre les grilles sont changees depuis la photo (elle sont metal) et j'ai aussi achete les glaces de clignotants avant et arriere avec entourage chrome (helas ceux de chez Buser sont peint ...
) ...
JDB
Par contre les grilles sont changees depuis la photo (elle sont metal) et j'ai aussi achete les glaces de clignotants avant et arriere avec entourage chrome (helas ceux de chez Buser sont peint ...

JDB
S.A.S Belgique
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Message original : JDB
Pas d'amateurs pour un modele 2.0 S ??????
Je comprends pas, j'ai 3 devis a 15,000 Euros pour une refection carrosserie dans les regles ce qui ferait en tout 38,000 Euros pour un 2.0 S refait entierement a neuf ??? alors que la cote est a 42,000 Euros !!!!
Bref tout est negociable ... mais pas enormement non plus.
donc 23,000 negociable ...
JDB
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Enregistré le : 06 mars 2002, 15:57
Ben 10,000 Euros c'est pour la refaire nikel belle (dixit carrossiers), et 15,000 c'est avec trampage dans un bain d'acide puis trempage dans un bain pour la galvaniser !!! (genre etat concours irreprochable)
Sinon la fourchette suivant le carrossier est de 10,000 a 13,000 Euros (entre 250 H et 280 heures suivant les dires de ceux que j'ai vu).
Il y a la baie de parebrise, le dessus de la custode arriere droite, probablement (sans avoir demonte) le pied de porte conducteur, et la petite tole de plancher conducteur. Ha oui et un petit trou sous la grille arriere.
Voila.
JDB
Sinon la fourchette suivant le carrossier est de 10,000 a 13,000 Euros (entre 250 H et 280 heures suivant les dires de ceux que j'ai vu).
Il y a la baie de parebrise, le dessus de la custode arriere droite, probablement (sans avoir demonte) le pied de porte conducteur, et la petite tole de plancher conducteur. Ha oui et un petit trou sous la grille arriere.
Voila.
JDB
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Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
il faut que l'estimation des travaux de carrosserie soit beaucoup plus precise (expertise et non garage à la louche)
les sommes ont vite fait de deraper et comme tu en veux 23 et qu'il y a 15 de carrosserie, on est a la valeur cote de l'auto et t'as pas parlé des moquettes et sieges.
ce qui fait qu'il est moins risqué d'acheter une auto à 40 restaurée que de partir à l'aventure. j'en parle pour avoir vécu l'aventure
car sur ma 2.4 c'etait pas enorme et ça s'est fini a 13 K€ avec une belle peinture
les sommes ont vite fait de deraper et comme tu en veux 23 et qu'il y a 15 de carrosserie, on est a la valeur cote de l'auto et t'as pas parlé des moquettes et sieges.
ce qui fait qu'il est moins risqué d'acheter une auto à 40 restaurée que de partir à l'aventure. j'en parle pour avoir vécu l'aventure


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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : gemini
il faut que l'estimation des travaux de carrosserie soit beaucoup plus precise (expertise et non garage à la louche)
les sommes ont vite fait de deraper et comme tu en veux 23 et qu'il y a 15 de carrosserie, on est a la valeur cote de l'auto et t'as pas parlé des moquettes et sieges.
ce qui fait qu'il est moins risqué d'acheter une auto à 40 restaurée que de partir à l'aventure. j'en parle pour avoir vécu l'aventure![]()
car sur ma 2.4 c'etait pas enorme et ça s'est fini a 13 K€ avec une belle peinture
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Enregistré le : 16 oct. 2004, 00:01
Message original : AC964C4+1 il y a TOUJOURS des sommes imprévues : alors quand tu sais déjà que tu va dépenser environ 40 K€ tu va en chercher une aux réparations déjà réalisées....c'est humainMessage original : gemini
il faut que l'estimation des travaux de carrosserie soit beaucoup plus precise (expertise et non garage à la louche)
les sommes ont vite fait de deraper et comme tu en veux 23 et qu'il y a 15 de carrosserie, on est a la valeur cote de l'auto et t'as pas parlé des moquettes et sieges.
ce qui fait qu'il est moins risqué d'acheter une auto à 40 restaurée que de partir à l'aventure. j'en parle pour avoir vécu l'aventure![]()
car sur ma 2.4 c'etait pas enorme et ça s'est fini a 13 K€ avec une belle peinture
Je pourrais craquer, mais pas à ce tarif. Il y a une 2.4s à vendre à 40 000, ici + une targa 2 S à 33 000 ....
Bonne vente.
Jean.
[Edite le 22-12-2006 par jeanvaljean]
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Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Ce qui est un peu dommage c'est que tu annonces que les travaux de carrosserie ne sont pas impératifs, pour ensuite parler de devis à + de 15k€...
Soit une réfection totale n'est pas essentielle, et parler autant de devis pour une réféction totale n'a pas vraiment de sens (et ce décalage inquiète tout acheteur potential), soit la réfection carrosserie EST essentielle, et ça peut créer un doute sur le fait que le reste de l'auto est vraiment en si bel état que tu le dis. Autrement dit, c'est dommage d'avoir fait 18.000 € de restauration, d'avoir toutes les factures à l'appui, et d'envoyer un message un peu contradictoire sur la carrosserie.
Si j'étais acheteur ce genre de message m'inquièterait, alors qu'à la base tu proposes une auto en super état, que tu t'es emm-der à la restaurer, et que tu en demandes pas tant que ça ! Donc attention à la "com"
A+
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
Soit une réfection totale n'est pas essentielle, et parler autant de devis pour une réféction totale n'a pas vraiment de sens (et ce décalage inquiète tout acheteur potential), soit la réfection carrosserie EST essentielle, et ça peut créer un doute sur le fait que le reste de l'auto est vraiment en si bel état que tu le dis. Autrement dit, c'est dommage d'avoir fait 18.000 € de restauration, d'avoir toutes les factures à l'appui, et d'envoyer un message un peu contradictoire sur la carrosserie.
Si j'étais acheteur ce genre de message m'inquièterait, alors qu'à la base tu proposes une auto en super état, que tu t'es emm-der à la restaurer, et que tu en demandes pas tant que ça ! Donc attention à la "com"

A+
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
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Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17
Message original : Antoinecdc
Ce qui est un peu dommage c'est que tu annonces que les travaux de carrosserie ne sont pas impératifs, pour ensuite parler de devis à + de 15k€...
Soit une réfection totale n'est pas essentielle, et parler autant de devis pour une réféction totale n'a pas vraiment de sens (et ce décalage inquiète tout acheteur potential), soit la réfection carrosserie EST essentielle, et ça peut créer un doute sur le fait que le reste de l'auto est vraiment en si bel état que tu le dis. Autrement dit, c'est dommage d'avoir fait 18.000 € de restauration, d'avoir toutes les factures à l'appui, et d'envoyer un message un peu contradictoire sur la carrosserie.
Si j'étais acheteur ce genre de message m'inquièterait, alors qu'à la base tu proposes une auto en super état, que tu t'es emm-der à la restaurer, et que tu en demandes pas tant que ça ! Donc attention à la "com"
A+
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
- restauration complète à envisager
ou, comme je suis persuadé que c'est le cas:
- quelques travaux à réaliser mon remise en état de présentation parfait
Et là, vu la côte et ce que je sais, j'en suis persuadé: t'as voiture c'est une affaire !!
Tu connais mon avis, je t'en ai fait part par MP.
De ce que je sais de ta voiture, ça pourrait même être une investissement très juteux pour un gars malin !!
Vraiment, essaie de te faire conseiller au mieux.
D'être sûr de l'état et de la situation.
Tu sais, quand on achète on hésite... même quand le message du vendeur est clair.
Si le message du vendeur est hésitant...on hésite plus trop...
Si tu en as besoin, je te confirme que tu peux passer à Cassis, je te présente mon carrossier qui est un vrai tôlier et sais travailler à prix très corrects...
Il est en plus très folklo, Renzo le connais bien.
Il me demande des nouvelles du "suisse"...
Reprend une évaluation de ta voiture, soit convaincu...ça t'aidera tu verra


T'inquiète si ça traîne, dans 1 an je te l'achète :)
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Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
...j'ai eu JDB assez longuement au tel, je ne le connaissais pas....il a l'avantage d'être un type "simplement sympa" avec qui on peut avoir une conversation sensée et agréable...
...JDB m'a envoyé récemment un dossier photos assez complet.
....je pense qu'il y a effectivement du taf en carrosserie, plancher etc...que le montant annoncé par JDB est normal, un bon billet autour des 15 € maxi;...mais cela reste à chiffrer par un ou plusieurs spécialistes.
JDB se "heurte" à mon avis à la difficulté "d'accepter" que tous les travaux mécaniques qu'il a pu réaliser sont actuellement "dévalorisés" par ce qui reste à faire en carrosserie / présentation.
Si cette auto n'était pas si loin....

...JDB m'a envoyé récemment un dossier photos assez complet.
....je pense qu'il y a effectivement du taf en carrosserie, plancher etc...que le montant annoncé par JDB est normal, un bon billet autour des 15 € maxi;...mais cela reste à chiffrer par un ou plusieurs spécialistes.
JDB se "heurte" à mon avis à la difficulté "d'accepter" que tous les travaux mécaniques qu'il a pu réaliser sont actuellement "dévalorisés" par ce qui reste à faire en carrosserie / présentation.
Si cette auto n'était pas si loin....

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Enregistré le : 06 mars 2002, 15:57
Bon aller, je vais m'enerver un peu car evidemment il y bcp, je trouve de ressemblance avec: les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais c'est comme si sur ce forum, une grande partie des gens etaient epris d'une mefiance a toute epreuve, et comme si tout ceux qui devaient acheter ma voiture allaient a l'encontre de severes problemes s'il l'achetaient ...
J'ai achete cette voiture, et j'ai fait refaire toute la partie mecanique par un pro reconnu (Mougins Auto Sport). Lui meme me fait un devis carroserie a 10,000 Euros (pour une restauration totale). Je vais voir un specialiste en anciennes, et hazard, estimation a 10,000 Euros. Je vais voir un troisieme garage tres connu de ma region (Caruso pour ne pas le citer) et la 15,000 Euros pour une restauration totale sans la moindre surprise (il vient de terminer la sienne ... entierement refaite).
Mais non ca ne suffit pas ... Bientot on va me demander la couleur des tapis ... Franchement je vois pas ce qu'il faut de plus. Je voulais qu'elle reste a un membre du forum, mais a priori, elle restera dans mes mains ou sera achetee par un autre.
De toute maniere, elle vaut aujourd'hui 20,000 Euros pour qu'elle parte immediatement aujourd'hui donc elle en vaudra autant dans 3 ans ... au minimum.
Je trouve cela dommage autant de suspicion, mais surtout, si on prends un cote a 42,000 Euros ... et bien il faudrait quand meme 19,000 Euros de carrosserie (pour avoir une auto neuve genre Renzo) ... qui sur ce forum a une facture a 19,000 Euros pour la carrosserie ? Et qu'aurait besoin mon vehicule pour 4,000 Euros (19,000 - 15,000) une fois la refection totale de la carrosserie faite (sachant que tout le reste a ete fait) ? ...
PS: afin de ne pas confondre, enervement, et jugement, j'ai bcp apprecie mes conversation telephoniques avec les gens du forums interesses par ma voiture.
Donc pour les gens qui cherchent une voiture de 40 ans dans son jus niveau carrosserie (pour le moment), et parfaite mecaniquement, elle est toujours a vendre.
JDB
J'ai achete cette voiture, et j'ai fait refaire toute la partie mecanique par un pro reconnu (Mougins Auto Sport). Lui meme me fait un devis carroserie a 10,000 Euros (pour une restauration totale). Je vais voir un specialiste en anciennes, et hazard, estimation a 10,000 Euros. Je vais voir un troisieme garage tres connu de ma region (Caruso pour ne pas le citer) et la 15,000 Euros pour une restauration totale sans la moindre surprise (il vient de terminer la sienne ... entierement refaite).
Mais non ca ne suffit pas ... Bientot on va me demander la couleur des tapis ... Franchement je vois pas ce qu'il faut de plus. Je voulais qu'elle reste a un membre du forum, mais a priori, elle restera dans mes mains ou sera achetee par un autre.
De toute maniere, elle vaut aujourd'hui 20,000 Euros pour qu'elle parte immediatement aujourd'hui donc elle en vaudra autant dans 3 ans ... au minimum.
Je trouve cela dommage autant de suspicion, mais surtout, si on prends un cote a 42,000 Euros ... et bien il faudrait quand meme 19,000 Euros de carrosserie (pour avoir une auto neuve genre Renzo) ... qui sur ce forum a une facture a 19,000 Euros pour la carrosserie ? Et qu'aurait besoin mon vehicule pour 4,000 Euros (19,000 - 15,000) une fois la refection totale de la carrosserie faite (sachant que tout le reste a ete fait) ? ...
PS: afin de ne pas confondre, enervement, et jugement, j'ai bcp apprecie mes conversation telephoniques avec les gens du forums interesses par ma voiture.
Donc pour les gens qui cherchent une voiture de 40 ans dans son jus niveau carrosserie (pour le moment), et parfaite mecaniquement, elle est toujours a vendre.
JDB
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Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Attends JDB, faut être clair, y a pas de suspicion sur cette page - en tout cas dans mon commentaire. AU CONTRAIRE : je répète que tu t'es emm--dé à faire 18.000 € de restauration - ce qui est quand même une grosse somme, avec factures à l'appui, et que donc ton auto doit être splendide mécaniquement. Et que, donc, il faut que le message sur la carrosserie soit hyper clair. A lire tes premiers messages, on comprenait pas parce que tu disais (1) la restauration complète n'est pas impérative, et (2) j'ai fait chiffrer une restau complète à x euros.
C'est tout!!
Moi aussi j'ai une 2.0S, j'ai pas 18.000 euros de factures méca, et je sais combien ça vaut comme auto. La tienne n'est pas vendue chère, c'est certain.
Bonne vente !
A.
C'est tout!!
Moi aussi j'ai une 2.0S, j'ai pas 18.000 euros de factures méca, et je sais combien ça vaut comme auto. La tienne n'est pas vendue chère, c'est certain.
Bonne vente !

A.
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Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06
Tu sais JDB,
les gens capables de mettre 15 à 20.000 dans une vieille voiture, il y en a un peu (j'en connais au moins un, moi:D
), je viens de mettre 16.000 dans mon épave.....
Par contre, des gars qui, après peuvent rallonger de 10 à 15.000 pour refaire cette même voiture, ca devient plus rare.............
surtout que beaucoup ni connaissent rien et on peur des prix porsche (700€ une aile:D
).
Et des gars qui lachent 42.000 pour cette auto, alors, là à mon avis faut les chercher................

Les cotes............ca me fait rire, y 'a le marché et rien que ca, t'as un client ou pas.
A cause de ca on paye des morceaux de gruyère 16.000:D
et ca s'arrache.
J'ai un pote qui a vendu sa S (etat moyen) 10.000 il y a 3 ans, et les gars chippotaient............trop cher pour une vieillerie, si j'avais su:mad:

En tout cas, si j'avais pas dejà attaqué ma resto, je sauverai la tienne;)
Pour les septiques, la mienne, comme la sienne, roule et peut etre vendue en l'etat à un prix raisonnable, elle peuvent faire encore 10 ans comme ca!!!!
Maintenant si vous voulez les restaurer, faut compter 10 à 15.000 comme toutes les porsches.
Y a pas à chercher quelque chose de louche là dessous:mad:
Bonne chance pour la suite;)
les gens capables de mettre 15 à 20.000 dans une vieille voiture, il y en a un peu (j'en connais au moins un, moi:D


Par contre, des gars qui, après peuvent rallonger de 10 à 15.000 pour refaire cette même voiture, ca devient plus rare.............


Et des gars qui lachent 42.000 pour cette auto, alors, là à mon avis faut les chercher................



Les cotes............ca me fait rire, y 'a le marché et rien que ca, t'as un client ou pas.
A cause de ca on paye des morceaux de gruyère 16.000:D


J'ai un pote qui a vendu sa S (etat moyen) 10.000 il y a 3 ans, et les gars chippotaient............trop cher pour une vieillerie, si j'avais su:mad:


En tout cas, si j'avais pas dejà attaqué ma resto, je sauverai la tienne;)
Pour les septiques, la mienne, comme la sienne, roule et peut etre vendue en l'etat à un prix raisonnable, elle peuvent faire encore 10 ans comme ca!!!!
Maintenant si vous voulez les restaurer, faut compter 10 à 15.000 comme toutes les porsches.
Y a pas à chercher quelque chose de louche là dessous:mad:
Bonne chance pour la suite;)
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10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
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1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06
effectivement,
sur mon ex 3.2L j'ai fait refaire chassis + amortos + reglages= 2.000
ensuite j'ai fait refaire une cloque sous la custode arrière, qui s'est revelée etre un vrai tunnel et la pluie en a bouffé un max en dessous, bref, on partait pour 500€ on a fini à 2.000€.
J'ai fait regler ma capote, 1 moteur de levée sur mon cab = 2.000€:D
Et tout ca dans 3 garages différents, doit y avoir un tarif de base:mad:

Passe une annonce sans parler de la carosserie, passe un coup de polish, vends S dans son jus, moteur neuf, à saisir, 20.000€, et zou plus de problème:D

sur mon ex 3.2L j'ai fait refaire chassis + amortos + reglages= 2.000
ensuite j'ai fait refaire une cloque sous la custode arrière, qui s'est revelée etre un vrai tunnel et la pluie en a bouffé un max en dessous, bref, on partait pour 500€ on a fini à 2.000€.
J'ai fait regler ma capote, 1 moteur de levée sur mon cab = 2.000€:D
Et tout ca dans 3 garages différents, doit y avoir un tarif de base:mad:


Passe une annonce sans parler de la carosserie, passe un coup de polish, vends S dans son jus, moteur neuf, à saisir, 20.000€, et zou plus de problème:D

