Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Avec l'accord Filiane, je reposte une nieme fois mon annonce. J'ai paye ma cotisation depuis Jeudi 14 Decembre !!!
Je vends donc ma 911 S 2.0 (modele 1969) noire interieur noir.
Toute la partie mecanique a ete refaite a neuf par un pro de ma region (Mougins Auto Sport dans le 06). J'ai 18,500 Euros de factures de renovation (Moteur, trains roulants, amortisseurs, pneus, boite de vitesse, embrayage, echapement, sellerie, ...). Il reste la carrosserie a faire (donc n'est pas etat concours
). Elle a des traces de rouille non perforante (a part dans le plancher conducteur mais c'est rien: voir mon post dans la section des anciennes).
La restauration totale de la carrosserie a ete estime a 10,000 Euros.
Je fournirai aussi tous les joints de carrosserie (achete au debut ou je voulais la restaurer entierement), joints de remplacement. J'ai toutes les factures + photos (pas top) au format electronique aussi.
Faire Offre.
jbaudrion@yahoo.fr
06.11.42.49.18
Cordialement,
JDB
[Edite le 18-12-2006 par JDB]
Je vends donc ma 911 S 2.0 (modele 1969) noire interieur noir.
Toute la partie mecanique a ete refaite a neuf par un pro de ma region (Mougins Auto Sport dans le 06). J'ai 18,500 Euros de factures de renovation (Moteur, trains roulants, amortisseurs, pneus, boite de vitesse, embrayage, echapement, sellerie, ...). Il reste la carrosserie a faire (donc n'est pas etat concours

La restauration totale de la carrosserie a ete estime a 10,000 Euros.
Je fournirai aussi tous les joints de carrosserie (achete au debut ou je voulais la restaurer entierement), joints de remplacement. J'ai toutes les factures + photos (pas top) au format electronique aussi.
Faire Offre.
jbaudrion@yahoo.fr
06.11.42.49.18
Cordialement,
JDB
[Edite le 18-12-2006 par JDB]
Message original : JDB
Ben si mais je comprends pas, j'ai paye ma cotisation depuis Jeudi dernier et j'avais poste avec l'accord de Filiane ... mais ca a disparu (enleve par Filiane) .... je comprends pas tout !
JDB.

[Edite le 18-12-2006 par chris-91]
Pas d'amateurs pour un modele 2.0 S ??????
Je comprends pas, j'ai 3 devis a 15,000 Euros pour une refection carrosserie dans les regles ce qui ferait en tout 38,000 Euros pour un 2.0 S refait entierement a neuf ??? alors que la cote est a 42,000 Euros !!!!
Bref tout est negociable ... mais pas enormement non plus.
donc 23,000 negociable ...
JDB
Je comprends pas, j'ai 3 devis a 15,000 Euros pour une refection carrosserie dans les regles ce qui ferait en tout 38,000 Euros pour un 2.0 S refait entierement a neuf ??? alors que la cote est a 42,000 Euros !!!!
Bref tout est negociable ... mais pas enormement non plus.
donc 23,000 negociable ...
JDB
Le certificat de conformite que tu demandes a Porsche ?
J'ai un papier mentionnant tout ce qu'il y a sur la voiture (couleur + Options) et la date de fabrication que j'ai recu de Porsche France (madame Bayot ....).
Mais les photos sont pas terrible (d'ou le prix) puisqu'il y a des travaux de carrosserie a faire !!!.
M'enfin j'en ferais des demain !
JDB
J'ai un papier mentionnant tout ce qu'il y a sur la voiture (couleur + Options) et la date de fabrication que j'ai recu de Porsche France (madame Bayot ....).
Mais les photos sont pas terrible (d'ou le prix) puisqu'il y a des travaux de carrosserie a faire !!!.
M'enfin j'en ferais des demain !
JDB
Membre

Mets + de photos, notamment le moteur et l'intérieur : idéalement une vue d'en-dessous, avec l'auto sur un pont...
Ce serait incompréhensible qu'elle ne parte pas avec 18.500 € de factures justifiées. A moins que tu n'en demandes justement ...pas assez, vu les réfections annoncées ?
Tu as des grilles d'avertisseur de 2.4 (mat), non? Juste un détail mais ça se remarque. (Id. pour le rétro rectangulaire)
A mon humble avis tu la mets sur Classic Driver et elle part rapido !
Bonne vente en tout cas,
Antoine (de la confrèrerie des 2.0S)
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
Ce serait incompréhensible qu'elle ne parte pas avec 18.500 € de factures justifiées. A moins que tu n'en demandes justement ...pas assez, vu les réfections annoncées ?

Tu as des grilles d'avertisseur de 2.4 (mat), non? Juste un détail mais ça se remarque. (Id. pour le rétro rectangulaire)
A mon humble avis tu la mets sur Classic Driver et elle part rapido !
Bonne vente en tout cas,
Antoine (de la confrèrerie des 2.0S)
[Edite le 22-12-2006 par Antoinecdc]
JE vais mettre des photos des que j'ai le temps ... (au max demain j'espere).
Par contre les grilles sont changees depuis la photo (elle sont metal) et j'ai aussi achete les glaces de clignotants avant et arriere avec entourage chrome (helas ceux de chez Buser sont peint ...
) ...
JDB
Par contre les grilles sont changees depuis la photo (elle sont metal) et j'ai aussi achete les glaces de clignotants avant et arriere avec entourage chrome (helas ceux de chez Buser sont peint ...

JDB