Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr a tous
je recherche une personne capable de me retirer mon alarme.
je suis près de maubeuge.
100km de lille
100 km de bruxelles
personne dédomagée bien sur.

06.88.73.96.23
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va voir dans la cité voisine:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans la cite voisine vas y ils vont te tirer ta caisse et te laisser l alarme
gratuitement en plus :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu ne peux pas aller voir un installateur d'alarme, justement ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba non
j'ai u l'alarme avec la voiture d'occaz donc pas de solutions a part la faire démonter par une personne s'y connaissant un minimum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut je voudrai comprendre pourquoi tu veux la retirer . il te manque la clé ? tu n'a pas la telecommande ? ta voiture ne fonctionne plus a cause d'elle ? as tu la marque de ton alarme ?
je voudrai savoir pour comprendre d'ou vient ton probleme et peut etre pouvoir t'aider . je suis de douai .
BAT
bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous etes tous des moqueurs!!!;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garde là!!! C'est jamais bete une alarme sur ces autos!!! En te souhaitant qu' elle ne serve jamais:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xmen59
salut je voudrai comprendre pourquoi tu veux la retirer . il te manque la clé ? tu n'a pas la telecommande ? ta voiture ne fonctionne plus a cause d'elle ? as tu la marque de ton alarme ?
je voudrai savoir pour comprendre d'ou vient ton probleme et peut etre pouvoir t'aider . je suis de douai .
BAT
bruno
bjr
la voiture ne démarre pas a cause d'elle...c une laserline 904....
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Mr Pellier

je suis d'accord avec PCC911 un peu plus haut

c'est pas du tout compliqué et pour être juste tu te réserve environ 2 heures pour déposer ton alarme et le tour et jouer !

en plus tu la place sur Ebay a la fin :-)

et hop un Mac Do

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

pour le mc do tu repasseras:D

[Edite le 21-12-2006 par PELLIER]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ta démonter ton alarme 6 fils plus une Batterie !

ps/un mac do en 911 cela reste une petite sortie sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
démonter ?

arracher et couper tu veux dire:D

mais je suis tjrs en rade:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c' était pas l'alarme ! t'as plus qu'a la remonter !:D :D :D
vois le bon coté des choses, dans ta recherche de panne, tu viens d'éliminer une cause possible:D :D :D
j'déconne!!!
donne un peu plus de détail, je suis sûr que les as de la mécanique du forum pourront te donner des pistes;)
bonne chasse!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donner plus de détails? pas possible je recherche une personne capable de me virer le merdier qui reste dans ma 911..et en plus, je fais pas l'aumone, je dédommage :D ( ce qui est la moibdre des choses )

mais je ne peux tjrs pas convoyer la vieille dame en dehors de son garage..donc c un mécano-intello qu'il me faut et a domicile:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon avis PELLIER en coupant les fils de ce que tu as retiré ( photo plus haut ), tu as coupé la continuité du circuit d'allumage et/ou d'injection c'est pour cela qu'elle ne demarre plus ! ( c'est le but d'une alarme : si il y a intrusion ,il y a coupure ) Apparemment ce que tu as viré est la sirene, la centrale est encore sur l'auto ..... c'est ce qui bloque . PCC911 a raison ci dessus , il faut retirer cette centrale en retirant les fils un a un et les raccorder dans le bon ordre . shematiquement la pose d'une alarme est la suivante : " les fils du faisceau electrique d'allumage sont sectionnés; d'un coté tu les raccordes a la centrale coté entrée et de l'autre tu les raccordes a la sortie suivant un ordre précis ; il te suffit de faire l'opération inverse pour retrouver ton faisceau comme avant ( avec un raccord a chaques fils bien sur ) si tu n'en t'en sens pas capable ; je peux faire le deplacement a maubeuge pour te filer " la pate " mais pas avant mi janvier et un dimanche car la semaine je ne suis pas libre cause boulot .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les informations mais au risque de vous paraitre pour une brele, car ce n'est pas mon domaine donc, je campe sur mes positions....mais merci bcp pour les infos;)
Répondre
19 messages