Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut je voudrai comprendre pourquoi tu veux la retirer . il te manque la clé ? tu n'a pas la telecommande ? ta voiture ne fonctionne plus a cause d'elle ? as tu la marque de ton alarme ?
je voudrai savoir pour comprendre d'ou vient ton probleme et peut etre pouvoir t'aider . je suis de douai .
BAT
bruno
je voudrai savoir pour comprendre d'ou vient ton probleme et peut etre pouvoir t'aider . je suis de douai .
BAT
bruno
Message original : xmen59
salut je voudrai comprendre pourquoi tu veux la retirer . il te manque la clé ? tu n'a pas la telecommande ? ta voiture ne fonctionne plus a cause d'elle ? as tu la marque de ton alarme ?
BAT
bruno
la voiture ne démarre pas a cause d'elle...c une laserline 904....
a+
c' était pas l'alarme ! t'as plus qu'a la remonter !:D

vois le bon coté des choses, dans ta recherche de panne, tu viens d'éliminer une cause possible:D

j'déconne!!!
donne un peu plus de détail, je suis sûr que les as de la mécanique du forum pourront te donner des pistes;)
bonne chasse!:)

vois le bon coté des choses, dans ta recherche de panne, tu viens d'éliminer une cause possible:D

j'déconne!!!
donne un peu plus de détail, je suis sûr que les as de la mécanique du forum pourront te donner des pistes;)
bonne chasse!:)
donner plus de détails? pas possible je recherche une personne capable de me virer le merdier qui reste dans ma 911..et en plus, je fais pas l'aumone, je dédommage
( ce qui est la moibdre des choses )
mais je ne peux tjrs pas convoyer la vieille dame en dehors de son garage..donc c un mécano-intello qu'il me faut et a domicile:(

mais je ne peux tjrs pas convoyer la vieille dame en dehors de son garage..donc c un mécano-intello qu'il me faut et a domicile:(
a mon avis PELLIER en coupant les fils de ce que tu as retiré ( photo plus haut ), tu as coupé la continuité du circuit d'allumage et/ou d'injection c'est pour cela qu'elle ne demarre plus ! ( c'est le but d'une alarme : si il y a intrusion ,il y a coupure ) Apparemment ce que tu as viré est la sirene, la centrale est encore sur l'auto ..... c'est ce qui bloque . PCC911 a raison ci dessus , il faut retirer cette centrale en retirant les fils un a un et les raccorder dans le bon ordre . shematiquement la pose d'une alarme est la suivante : " les fils du faisceau electrique d'allumage sont sectionnés; d'un coté tu les raccordes a la centrale coté entrée et de l'autre tu les raccordes a la sortie suivant un ordre précis ; il te suffit de faire l'opération inverse pour retrouver ton faisceau comme avant ( avec un raccord a chaques fils bien sur ) si tu n'en t'en sens pas capable ; je peux faire le deplacement a maubeuge pour te filer " la pate " mais pas avant mi janvier et un dimanche car la semaine je ne suis pas libre cause boulot .