Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MCG
C'est du 930 turbo avec plaquette pagid bleu;)
Une petite idée du ticket mini pour finir la voiture ? car la moi je patauge ... sachant que moi contrairement aux autres:D je ne fais absolument rien de rien .... je me limite a lui mettre de l'essence et a faire le code de ma CB en CP ...

A+
Eric
[Edite le 20-12-2006 par Babou92]
Message original : Babou92Bonjour,Message original : MCG
Une petite idée du ticket mini pour finir la voiture ? car la moi je patauge ... sachant que moi contrairement aux autres:D je ne fais absolument rien de rien .... je me limite a lui mettre de l'essence et a faire le code de ma CB en CP ...![]()
A+
Eric
[Edite le 20-12-2006 par Babou92]
...faut juste trouver un moteur

Message original : Phylippe...faut juste trouver un moteurMessage original : Babou92Bonjour,Message original : MCG
Une petite idée du ticket mini pour finir la voiture ? car la moi je patauge ... sachant que moi contrairement aux autres:D je ne fais absolument rien de rien .... je me limite a lui mettre de l'essence et a faire le code de ma CB en CP ...![]()
A+
Eric
[Edite le 20-12-2006 par Babou92]![]()

Message original : bruno1777
j'y ai pensé mais à mon avis si on veut obtenir une auto performante il faut mettre un 3,6L dedans; donc çà veut dire obligatoirement plateau pour le transport et là c'est une autre histoire ...![]()
te fais pas prier Bruno, un 3.6, 2 coups de disqueuse pour passer la boite 6, et roule ma poule

Message original : AlexMessage original : bruno1777
j'y ai pensé mais à mon avis si on veut obtenir une auto performante il faut mettre un 3,6L dedans; donc çà veut dire obligatoirement plateau pour le transport et là c'est une autre histoire ...![]()
te fais pas prier Bruno, un 3.6, 2 coups de disqueuse pour passer la boite 6, et roule ma poule![]()

nan, sérieux, la 964C2 de 90 avec la p'tite prépa circuit qu'ils ont chez eux me fait beaucoup plus envie et est plus dans mes "compétences" !