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Message Envoyé
bonjour à tous,
je reprends ma quête dune Targa classique plutôt en 2,0 ou 2,2 (même si la 2,4 de Phylippe me fait de l'oeil;) ;) ;)...), j'ai reçu ces photos d'une 2,2S qu'en pensez-vous?
S ino, quelqu'un connait la 2,2T rouge bourgongne (j'adore cette couleur:P :P :P) chez Cap Racing à montpellier?
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Message Envoyé
Salut Denis...ou sont les photos ? ;)
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Message Envoyé
Désolé mais je suis aussi nul avec le mulot qu'en mécanique:D :D :D
Je refait un essai
Désolé mais je n'arrive pas sur ImageShack....ça bloque...serveur introuvable...
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...c'est un signe....tu veux mettre une photo comme ça ...:D ;)


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Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
Désolé mais je suis aussi nul avec le mulot qu'en mécanique:D :D :D
Je refait un essai
Désolé mais je n'arrive pas sur ImageShack....ça bloque...serveur introuvable...
ca prends du temps sur imageshack..specialement si tu as des larges jepgs..
www.imageshack.us ..;)
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Message Envoyé
nouvel essai
Membre cotisant n°294
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1

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad:

C'est encore plus un signe !!!!!

Tu ferais mieux de prêter attention à la blanche ci-dessus :P :P:):)

[Edite le 4-10-2006 par roland]
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Message Envoyé
YESSSSSSS!!!!!
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c'est peut-être un signe;) ;) ;)qu'en pensez-vous Phylippe et Roland????
Merci Paul_e, je faisait les bonnes manips mais surement trop impatient:):):)
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Message Envoyé
Denis...difficile de dire quelque chose de vraiment sensé...uniquement sur photo...ça a l'air propre...mais après ?.....tu as d'autres infos ? ;)
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Message Envoyé
Repeinte il y a 3 ans car couleur (rouge) ne plaisait pas!!!! n'aurait pas de rouille...moteur refait en 97 avec factures (à voir), tournerait bien mais consommation++ (20l min, pb réglage injection trop riche....)
La voiture n'est pas à Paris donc seulement quelques infos par tel
Sur les photos, il semble manquer quelques éléments de carosserie (retour de pc chromé sous les ailes), volant pas d'origine, intérieur cuir mais sièges conformes?
Je vais essayer d'obtenir un peu plus d'infos (N°chassis et moteur) et factures des travaux avant de me déplacer.
Membre cotisant n°238
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6

Message Envoyé
Provenance USA?
Attaches de ceintures de securite d'origine? (je veux parler des longs machins entre les sieges)
Sieges baquets qui sans-doute maintiennent bien, mais correspondent-ils a une option Porsche? Sont-ils au moins d'epoque? Vrais ou copies?
Moteur a l'air propre (ce qui ne veut pas dire grand-chose).
Il y a les autocollants sur la traverse AR (sont-ce des neufs remis apres la peinture, ou sont-ce les vieux et le peintre ne s'est-il pas aventure jusque la?)
Les joints du targa ont l'air OK (pour autant qu'on puisse en juger sur la photo...)
L'assise des sieges AR m'a l'air bien frippee.
Les sangles qui retiennent les dossiers des sieges AR font un peu tache.
Position des essuie-glace incorrecte.


Voili,
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
Repeinte il y a 3 ans car couleur (rouge) ne plaisait pas!!!! n'aurait pas de rouille...moteur refait en 97 avec factures (à voir), tournerait bien mais consommation++ (20l min, pb réglage injection trop riche....)
La voiture n'est pas à Paris donc seulement quelques infos par tel
Sur les photos, il semble manquer quelques éléments de carosserie (retour de pc chromé sous les ailes), volant pas d'origine, intérieur cuir mais sièges conformes?
Je vais essayer d'obtenir un peu plus d'infos (N°chassis et moteur) et factures des travaux avant de me déplacer.

Mon dieu, comment peut-on décider de repeindre un beau targa rouge en une autre couleur!!!!!:( ;)
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Message Envoyé
M'a l'air bien propre, donc faut aller la voir;)
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Message Envoyé
..a mon avis jolie couleur..il faut la voir en vrai.

-les sieges sont peutetre d'une 2.4l (metal noir en 72 et ne plus chromé)
-cuir central sieges refaite, car sans texture, sinon a verifier que ce sont bien des Recaros
-tapis coupé trop large autour le levier boite (2.4l ?)
-ceintures recentes ?
-sieges arrieres: sangles en cuir brun et ne pas noir
-spoiler avant a partir de 1972 (chez les 2.4 S )

[Edite le 6-10-2006 par 911T1971]
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Message Envoyé
on peut pas dire grand chose vu qu'on a pasbcp de détail ni le prix, mais :

repeinte dans une autre couleur que l'origine = :o + :mad:

conso de 20 l : si elle est mal reglée : OK, ça se regle. sinon, gros soucis en perspective (pompe à injection, étanchéité moteur ... :( :( :( :()

merci de nous en dire plus.
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Message Envoyé
je tente d'obtenir un peu plus de renseignements mais apparement française, la couleur d'origine serait bleue (code?)mais probablement pas celle là, 28000 euros .

vous l'avez compris mais je suis une bille en mécanique et encore plus en anciennes mais j'aime vraiment les 2,2 targa:P :P :P

si quelqu'un est interessé par une petite virée au bord de l'eau pas trop loin de Paris, je veux bien de l'aide pour aller la voir;) ;) ;)
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Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
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Lien réparé.
A ton service (mais pas trop, quand même :D).

Edit : cpdt, j'ai pas d'avis sur la belle. J'y connais rien en classics. :(

[Edite le 6-10-2006 par Paul_e]
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Message Envoyé
il faut vraiment que tu en saches plus sur la mecanique et la carrosserie, ce qui a été fait ...

je serai à Vincennes dimanche.
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Message Envoyé
Message original : CHC911
il faut vraiment que tu en saches plus sur la mecanique et la carrosserie, ce qui a été fait ...

je serai à Vincennes dimanche.

moi aussi...peut être....en 3 cylindres...moteur arrière...:D ;)
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Message Envoyé
je ne pourrai pas venir dimanche mais j'attends des infos complémentaires avant de me déplacer.
Je vous tiens au courant.
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Message Envoyé
J'ai reçu il y a quelques jours les infos complémentaires avec expertise.
Elle est estimée 26000 euros mais il est noté un tirage important de la voiture à gauche, un passage de vitesse très difficile sur certains rapports, des traces importantes de blackson sous caisse et traverse moteur AR.
Sur les factures, elle semble avoir changer pas mal de main et le dernier contrôle technique de 2005 a été réalisé pour le compte de Bretagne Roadster...Je ne sais pas si je vais me déplacer...
D'autant que je viens de découvrir une autre belle qui m'attire plus:
2.2 E Targa Carosserie refaite (pas de facture mais dossier photos), factures pour tous les travaux mécaniques( arbres à cames, culbuteurs, soupapes, boite reconditionnée, pompe à essence et durites, tous les joins, toit targa et moquettes neufs, tout le freinage, pompe injection reconditionnée, tendeur chaine hydraulique, boitier électronique neuf...)
Tout serasis parfait, dans mon budget haut, mais le seul Pb : pas de n°moteur car échange standard et pas de n° frappé???
Est-ce possible et comment s'assurer qu'il s'agit bien d'un 2.2E?
J'essaie de vous passer quelques photos mais je devras aller la voir ce WE.
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Message Envoyé
quelques images, qu'en pensez-vous?
Je vais la voir ce WE, mais cmment savoir le type de moteur si pas de n°frappé?
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Image
http://img471.imageshack.us/img471/7383/file0091ip2.jpg
http://img72.imageshack.us/my.php?image=file0090je3.jpg
http://img363.imageshack.us/my.php?imag ... 086pb4.jpg
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Message Envoyé
cest ce que je vois sur une photo:

"housing" turbine verte:
moteur, cest plutot une 911E







[Edite le 1-12-2006 par 911T1971]
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Je laisse tomber la bleue qui me parait plus que douteuse:mad:
Je vais voir demain cette 2.2E rouge bahia (même si sur certaines photos elle apparait orange...)
Comme je disais, elle na pas de n° moteur frappé (échange standard), y a-t-il des éléments qui me permettent de m'assurer qu'il s'agit bien d'un moteur 2.2E? Les références sur factures de certains éléments moteur peuvent-ils le confirmer?
J'essaierai de rapporter quelques photos.
Merci de m'aider, elle me fait vraiment de l'oeil:P :P :P


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Message Envoyé
-retro pas correct pour une 70/71 2.2l.
-l'equipement (tapis velours, caoutshouk large pc av et ar. plaque porte bas en alu, lettrage 911 doré et instruments indique une E
( optional pour une T, Serie chez la E, S)

-la zone verte autour la turbine : verte: E
(deja sur les photos pendant la restauration)
-system d'injection visible sous les carbus gauche: E (aussi chez les S)

-Numero bloc du moteur: (a cote droite, en bas, numero verticalment)
1970 2.2E:
Numeros moteur: coupé 6108501-6109955
(6108001-6108374
et 6200001-6202476
et 6208001-6208434 pour boite sportomatic)

1971 2.2E:
Numeros moteur:
6210001-6211767 et targa 6218001-6218260

1970 2.2E:
Numeros Chassis:
9110200001-9110201304, 9110220001-9110220667 (karmann), 9110210001-9110210933 (targa)

1971 2.2E
Numeros chassis: 9111200001-9111201088,
9111210001-9111210935 (targa)

codes chassis:
le quatrieme numero indique l'annee: 0 pour 1970 et 1 pour 1971
le cinqieme numero indique le moteur: 1=T, 2=E, 3=S
le sixieme numero indique le type: 0=coupé, 1=Targa, 2=Karmann



;)



[Edite le 1-12-2006 par 911T1971]
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Message Envoyé
Message original : 911T1971
-retro pas correct pour une 70/71 2.2l.
-l'equipement (tapis velours, caoutshouk large pc av et ar. plaque porte bas en alu, lettrage 911 doré et instruments indique une E
( optional pour une T, Serie chez la E, S)

-la zone verte autour la turbine : verte: E
(deja sur les photos pendant la restauration)
-system d'injection visible sous les carbus gauche: E (aussi chez les S)

-Numero bloc du moteur: (a cote droite, en bas, numero verticalment)
1970 2.2E:
Numeros moteur: coupé 6108501-6109955
(6108001-6108374
et 6200001-6202476
et 6208001-6208434 pour boite sportomatic)

1971 2.2E:
Numeros moteur:
6210001-6211767 et targa 6218001-6218260

1970 2.2E:
Numeros Chassis:
9110200001-9110201304, 9110220001-9110220667 (karmann), 9110210001-9110210933 (targa)

1971 2.2E
Numeros chassis: 9111200001-9111201088,
9111210001-9111210935 (targa)

codes chassis:
le quatrieme numero indique l'annee: 0 pour 1970 et 1 pour 1971
le cinqieme numero indique le moteur: 1=T, 2=E, 3=S
le sixieme numero indique le type: 0=coupé, 1=Targa, 2=Karmann



;)



[Edite le 1-12-2006 par 911T1971]

Tu es un vrai puit de science;)
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pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
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Message Envoyé
Message original : steff5l6
pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
...d'autant qu'il l'a essayé...et reconnait qu'elle marche plutôt bien....
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Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : steff5l6
pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
...d'autant qu'il l'a essayé...et reconnait qu'elle marche plutôt bien....

moi, aussi, je pense il faut consideré la blanche !!;) ;)
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Message Envoyé
Message original : 911T1971
Message original : Phylippe
Message original : steff5l6
pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
...d'autant qu'il l'a essayé...et reconnait qu'elle marche plutôt bien....

moi, aussi, je pense il faut consideré la blanche !!;) ;)
;)
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Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
bonjour à tous,
je reprends ma quête dune Targa classique plutôt en 2,0 ou 2,2 (même si la 2,4 de Phylippe me fait de l'oeil;) ;) ;)...), j'ai reçu ces photos d'une 2,2S qu'en pensez-vous?
S ino, quelqu'un connait la 2,2T rouge bourgongne (j'adore cette couleur:P :P :P) chez Cap Racing à montpellier?
:(:);)Même avec ces photos vues plus haut et bien je m'y risquerait pas,alors que celle de Phylippe tout le monde la connait,fiable(presque comme la mienne:o :D ),pas un pet de rouille,moteur en pleine forme et en plus Targa...ce que tu cherches;)
Je me pose la question...tu cherches quoi?...une "orange sanguine" avec de la rouille pour plus cher?!:o:);)
Je crois que si la voiture de Phylippe te passe sous le nez,tu vas t'en mordre...les oreilles:(:);)
A force de trop se poser de questions...on achete rien:( ;)

Il est clair que la 2,4Targa n'est pas rare et qu'il y en pas mal à vendre...mais pas dans le même état;)
Ceci dit tu peux trouver des "targa" raides neuves d'aspect pour un peu plus cher...mais je pense qu'elles ne le restent pas longtemps...juste histoire de taper à l'oeil du potentiel client "néophyte",voili;)

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DouD
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Message Envoyé
...merci l'ami ;)...ce qui est aussi assez étonnant...c'est qu'elle est dans Anciennes.net et Navaweb depuis 1 semaine.....pas un appel, pas une demande de reseignements !

Je vais changer l'annonce : AV tas de rouille, moteur trafiqué, sièges de R21 d'origine, peinture refaite pas encore sèche....:D
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Message Envoyé
Moi, je connais la blanche. Si je recherchais ce type de 911, je la prendrais;)
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Message Envoyé
Je reviens de WE etdécouvre vos posts...
Oui la voiture de Phylippe est belle et marche bien...mais c'est une 2.4 et ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...etc...celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse, j'ai attendu presque 40 ans alors 1 année de plus;)

Pour en revenir à la rouge, elle est vraiment belle, avec une restau carosserie (et pas un camouflage Doud;)) dossier photos à l'appui, factures pour la mécanique.

Mon problème: pas de n° moteur car échange standard, alors comment s'assurer qu'il s'agit bien d'un 2.2E en dehors du cache vert et de l'injection?
Merci de vos conseils.
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Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
Je reviens de WE etdécouvre vos posts...
Oui la voiture de Phylippe est belle et marche bien...mais c'est une 2.4 et ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...etc...celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse, j'ai attendu presque 40 ans alors 1 année de plus;)

Pour en revenir à la rouge, elle est vraiment belle, avec une restau carosserie (et pas un camouflage Doud;)) dossier photos à l'appui, factures pour la mécanique.

Mon problème: pas de n° moteur car échange standard, alors comment s'assurer qu'il s'agit bien d'un 2.2E en dehors du cache vert et de l'injection?
Merci de vos conseils.

pardon, je n'ai pas vraiment compris tous: il n'y a pas un numero sur le bloc du moteur ??...
Cest ce que je sais: sans son moteur d'origine ("matching numbers"), cette E va avoir un peu moins du valeur donc le prix d'achat doit etre plus bas aussi.

[Edite le 3-12-2006 par 911T1971]
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Message Envoyé
Je pense qu'il y a ici beaucoup de Porshce avec un moteur différent de leur sortie d'usine, je souhaite seulement une configuration chassis/moteur cohérente.
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Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
Je pense qu'il y a ici beaucoup de Porshce avec un moteur différent de leur sortie d'usine, je souhaite seulement une configuration chassis/moteur cohérente.


oui, mais je ne payera pas le prix d'une "moteur differente" comme une avec "matching numbers"...;)


[Edite le 4-12-2006 par 911T1971]
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Message Envoyé
bjr, dans tous les cas, meme s'il n'y a pas de numéro il y a le type de moteur de frappé, dans le cas d'un 2.2 E ce doit etre un type 911/01 ou 911/04 avec une boite type 911
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Message Envoyé
C'est exact. Sur mes deux moteurs (le 2.4 et le 2.7) les carters ont été changés et donc il n'y a pas de numéro.
Par contre le type est bien gravé dessus
;)
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Message Envoyé
l'essentiel est que tu ais un 2.2 ds une 2.2
et avec le type correspondant (un E ds une E)
dans ce style t'as plus de chance de trouver un T ou E ds une S
donc faire attention (l'inverse est plus rare : un S ds une T :D)
le mieux est effectivement un matching numbers (qui justifiera une valeur supérieure)
regardes aussi le type de la pompe a injection
pour les carters voir lre post de Lola . j'ai deja vu un bas moteur de 2.0 dans une 2.4 .
t'as de quoi t'amuser ;) ;) ;)
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Message Envoyé
patrick confirme que je ne raconte pas de c........s:D

sans indiscrétions, elle est à vendre combien la orange? et la bleu elle était à combien?
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Message Envoyé
merci de votre aide. Je vais faire vérifier le n° frappé sur le carter mais où se trouve-t-il? :( :(

je vais de toute façon organiser une rencontre avec un pro pour me rassurer sur le plan méca et je vous tiens au courant.

En attendant toutes vos suggestions sont les bienvenues pour tenter de s'assurer que c'est bien un 2.2E.;)
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Message Envoyé
[ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...
là ... il faudrait quasiment consulter ...;)
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Message Envoyé
[ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...


là ... il faudrait quasiment consulter ...


tu sais, y'en a bien qui aiment le violet...:D :D :D...alors qu'ils avaient une si belle rouge:P :P :P
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Message Envoyé
T'as qu'a juste acheter les chomes et le lettrage doré....tu les mets sous verre dans un cadre, dans ton salon... et tu achète la caisse de Phylippe les yeux fermés:D
Comme ça t'as des jolis chromes et t'as pas d'emmerdement avec ta trapanelle;)
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Message Envoyé
Message original : RICO73
T'as qu'a juste acheter les chomes et le lettrage doré....tu les mets sous verre dans un cadre, dans ton salon... et tu achète la caisse de Phylippe les yeux fermés:D
Comme ça t'as des jolis chromes et t'as pas d'emmerdement avec ta trapanelle;)
c'est mon rêve de gosse que j'achète:):):)...pas seulement les chromes;)
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Message Envoyé
le gout pour les chromes, ca se comprend!!
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Message Envoyé
+1, jai fait la meme decision pour les 2.2..

[Edite le 6-12-2006 par 911T1971]
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Message Envoyé
ma preference va de loin à la 2.2S à tous points de vue
par contre je prefere un coupé à un targa quoique manntenant avec l'autre sguègue et ses boites à coucous.:D :D :D
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Message Envoyé
Denis (MASH)...certains de mes petits camarades sont assez chambreurs :D...faut bien le reconnaître :D

Je te souhaite sincèrement de trouver la 911 de tes rêves. ;)

A bientôt à Vincennes ? ;)
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Message original : Phylippe
Denis (MASH)...certains de mes petits camarades sont assez chambreurs :D...faut bien le reconnaître :D

Je te souhaite sincèrement de trouver la 911 de tes rêves. ;)

A bientôt à Vincennes ? ;)
Aucun Pb Phylippe, j'aime cette ambiance sinon je ne serais pas là ;)

J'ai l'impression qu'on va être nombreux à consulter :D :D :D

J'espère pouvoir venir à Vincennes dimanche pour parler avec vous de mes impressions sur la belle...vous avez toujours été de bons conseils...la preuve, tout le monde veut me faire acheter ta belle;)
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Message original : M.A.S.H
[ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...


là ... il faudrait quasiment consulter ...


tu sais, y'en a bien qui aiment le violet...:D :D :D...alors qu'ils avaient une si belle rouge:P :P :P

ah mais moi, c'est pas pareil, je me soigne !!!

je vais chez le bon Docteur Olivier et je prends mes médicaments (sous forme liquide et pas en dessous de 12°). ;)
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Je viens de recevoir des photos du moteur lors de la mise en place des tendeurs hydrauliques.

Les Spécialistes peuvent-ils me dire s'il s'agit bien d'un 2.2 E?

Merci de votre aide.

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Le vendeur vient de m'adresser le n° de pompe à injection 911 110 30 10R 8 et le n° sur le haut du bloc turbine 901 106 101 R 5.
Qu'en pensez-vous?
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Message original : M.A.S.H
Le vendeur vient de m'adresser le n° de pompe à injection 911 110 30 10R 8 et le n° sur le haut du bloc turbine 901 106 101 R 5.
Qu'en pensez-vous?
salut

ce sont des références uniquement, le numéro de série de ton bloc se trouve frappé sur la partie verticale ou le fil noir arrive sur la photo suivante.


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Manu
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