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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
salut les poilus,

est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ? :P :P :P


je précise que je suis même pret à payer pour ça ! :P
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Enregistré le : 27 juil. 2002, 00:54

Message Envoyé
T'es prêt à payer pour tout .... :(

:D
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Message Envoyé
Message original : CHC911
salut les poilus,

est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ? :P :P :P


je précise que je suis même pret à payer pour ça ! :P
A propos de ces cales de rabaissement:
de combien elles abaissent le chassis ?
sont-elles faciles à installer ?
inconvénients ?
prix et fournisseurs

Merci;)
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Messages : 7685
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Message Envoyé
Message original : nicaz
T'es prêt à payer pour tout .... :(

:D
même pour me débarasser de certains parasites ...
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Enregistré le : 27 juil. 2002, 00:54

Message Envoyé
Pour cela va à la pharmacie
Tu demandes une lotion contre les poux des bur...
Sponsor Club n°151
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Message Envoyé
A force de te rabaisser tu vas finir comme Nicaz
:D :D :D
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
Message original : patrick123
A force de te rabaisser tu vas finir comme Nicaz
:D :D :D

Patrick s'il te plait :

on a dit pas d'insulte sur le forum.

Je te remercie de surveiller ton langage.
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Enregistré le : 27 juil. 2002, 00:54

Message Envoyé
Et voilà, les deux en surcharge pondérale se tiennent les coudes ...
Plutôt que de mettre des cales de rabaissement, tu passes prendre Patrick et à vous deux la caisse elle va être bien rabaissée !! Juste comme il faut au ras du sol

:D
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Message Envoyé
quand on a un physique de jockey maladif, on surveille son langage envers les hommes, les vrais.
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : Phiphi06
Message original : CHC911
salut les poilus,

est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ? :P :P :P


je précise que je suis même pret à payer pour ça ! :P
A propos de ces cales de rabaissement:
de combien elles abaissent le chassis ?
sont-elles faciles à installer ?
inconvénients ?
prix et fournisseurs

Merci;)

Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
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Message Envoyé
Attention...
Prevoir une géométrie ensuite.:)
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Message Envoyé
Ca ressemble à ça pour environ -4cm
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Message Envoyé
Vue du resultat en circuit...ne pas baisser plus SVP !!
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Message Envoyé
Message original : robeco92
Attention...
Prevoir une géométrie ensuite.:)
Et pendantqu'on y est et que ça devient facilement reglable..le poids aux roues.
snpemo : c'est exactement ça !
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Message Envoyé
Et niveau perfs ça change quelque chose ? Meilleure tenue de route ?
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Message Envoyé
Message original : jpc266
Vue du resultat en circuit...ne pas baisser plus SVP !!
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Est ce qu to auto est facilement conduisible sur route??
N'est elle pas trop "typée" circuit??
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Message Envoyé
La
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Message Envoyé
Message original : jpc266
Vue du resultat en circuit...ne pas baisser plus SVP !!
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Ou bien comme cela....

http://img67.imageshack.us/img67/1176/p1060399de9.jpg

;)

David4S
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Message Envoyé
Lorsque je disais "typée circuit" je voulais savoir si le "pincement" des roues avant n'était pas trop ouvert.

[Edite le 8/12/2006 par robeco92]
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Message Envoyé
Message original : robeco92
Lorsque je disais "typée circuit" je voulais savoir si le "pincement" des roues avant n'était pas trop ouvert.

[Edite le 8/12/2006 par robeco92]
La hauteur de caisse n'a rien a voir avec le parallelisme .tu fais ta hauteur et puis tu mets bien le pincement ou l'ouverture que tu veux ..
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Message Envoyé
Merci JPC et SNPEMO !
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Message Envoyé
Message original : jpc266
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!
car vu les contraintes, il faut du costaud ;)
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred
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Message Envoyé
Message original : carrera79
un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!
car vu les contraintes, il faut du costaud ;)
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred
Tu peux faire ça en fortal. ;)
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Message Envoyé
Message original : nicaz
Et niveau perfs ça change quelque chose ? Meilleure tenue de route ?

....même si ça change....vu le niveau du "garçon" concerné...:D
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Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : nicaz
Et niveau perfs ça change quelque chose ? Meilleure tenue de route ?

....même si ça change....vu le niveau du "garçon" concerné...:D
BON ANNIVERSAIRE et oui ca fait 1 an que tu sevis ici.....
Alors on le boit quand ce champ Phylippe???:D ;) ;)

[Edite le 8/12/2006 par robeco92]
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Message Envoyé
Putain Robert....déjà 1 an et toi aussi dans 4 jours :D...
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Message Envoyé
les cales de rabaissement sa marche aussi pour les sc ? :)
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Bonjour,

j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:( :(

Vrai ou intox?

Diégo
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CHC est déjà très fortement endommagé ...
Un peu plus, un peu moins, on ne verra pas la différence

:D :D
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Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : jpc266
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!
car vu les contraintes, il faut du costaud ;)
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred
Tu as deja fait la même remarque lors d'un vieux post sur le même sujet...c'est une evidence qu'il me semblait inutile de preciser ; ;) ;)
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Message Envoyé
Message original : DIEGO
Bonjour,

j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:( :(

Vrai ou intox?

Diégo
Ca, çest très possible. Mais prematuré ne signifie ps qu'ils vont mourir à 20 000 borne s! Les miens (bilstein) ont environ 70 000 et de bien beaux restes!
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Message Envoyé
Message original : johnjohn
les cales de rabaissement sa marche aussi pour les sc ? :)
pareil en les mettant sous les ressorts helicoidaux ....:D :D :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : DIEGO
Bonjour,

j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:( :(

Vrai ou intox?

Diégo
Ca, çest très possible. Mais prematuré ne signifie ps qu'ils vont mourir à 20 000 borne s! Les miens (bilstein) ont environ 70 000 et de bien beaux restes!

L'info est intéressante.

Mis à par le prix plus élévé, quel est la différence avec un combiné ressort court+amorto adaptés?
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