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7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
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1013
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:00
Message original : CHC911
salut les poilus,
est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ?![]()
![]()
je précise que je suis même pret à payer pour ça !![]()
de combien elles abaissent le chassis ?
sont-elles faciles à installer ?
inconvénients ?
prix et fournisseurs
Merci;)
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n°151





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63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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2460
Enregistré le : 27 juil. 2002, 00:54
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6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : Phiphi06A propos de ces cales de rabaissement:Message original : CHC911
salut les poilus,
est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ?![]()
![]()
je précise que je suis même pret à payer pour ça !![]()
de combien elles abaissent le chassis ?
sont-elles faciles à installer ?
inconvénients ?
prix et fournisseurs
Merci;)
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : robeco92
Lorsque je disais "typée circuit" je voulais savoir si le "pincement" des roues avant n'était pas trop ouvert.
[Edite le 8/12/2006 par robeco92]
Membre cotisant
n°459




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20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : jpc266
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
car vu les contraintes, il faut du costaud

et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred
Membre


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2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51
Message original : carrera79
un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!
car vu les contraintes, il faut du costaud
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred

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4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Message original : PhylippeMessage original : nicaz
Et niveau perfs ça change quelque chose ? Meilleure tenue de route ?
....même si ça change....vu le niveau du "garçon" concerné...![]()
Alors on le boit quand ce champ Phylippe???:D


[Edite le 8/12/2006 par robeco92]
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : carrera79un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!Message original : jpc266
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
car vu les contraintes, il faut du costaud
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred


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Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : DIEGO
Bonjour,
j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:(
Vrai ou intox?
Diégo
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Messages :
631
Enregistré le : 17 sept. 2005, 21:29
Message original : jpc266Ca, çest très possible. Mais prematuré ne signifie ps qu'ils vont mourir à 20 000 borne s! Les miens (bilstein) ont environ 70 000 et de bien beaux restes!Message original : DIEGO
Bonjour,
j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:(
Vrai ou intox?
Diégo
L'info est intéressante.
Mis à par le prix plus élévé, quel est la différence avec un combiné ressort court+amorto adaptés?