Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Message original : nanard930
Salut
Je réponds maintenant suite à absence:
-je roule avec sur route (principalement pour aller jusqu'aux circuits) conforme avec controle technique OK (les ceintures avant et arrières sont présentes)
-effectivement les caches phares évitent de péter les phares par projections de cailloux (et aussi ça fait "course"!!)
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : sylvain21
Bonjour,
Et au niveau du chassis , vous avez fait des modifs ?
Elle fait combien de cv avec la puce ?
Merci
Sylvain
Il faudrait un jour arrêter de croire qu'une "simple puce" peut transformer un moteur certes sympatique à la base en un monstre de puissance!!!:(
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Ba si une puce ca fait plein de CV avec un TDI...bon pour la fiabilité c'est pas garanti... par pour une porsche atmosphérique car , comme Ofsky (préparateur reconnu en suisse), chez porsche ils ont plein de supers ingénieurs alors ils avaient pu mettre plein de Cv avec une puce ils l'auraient fait...
Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Message original : vivelaRS92!!
Ba si une puce ca fait plein de CV avec un TDI...bon pour la fiabilité c'est pas garanti... par pour une porsche atmosphérique car , comme Ofsky (préparateur reconnu en suisse), chez porsche ils ont plein de supers ingénieurs alors ils avaient pu mettre plein de Cv avec une puce ils l'auraient fait...
Sur une atmo on peut jouer sur la richesse, et l'avance à l'allumage, et faire sauter un limiteur de régime. On peut ainsi récupérer un peu de couple à mi régime et de la puissance à haut régime avec l'avance mais ça ne va jamais très loin car pour aller plus loin il faut caler différemment les AAC voir en changer, puis adapter l'admission et l'échappent avec la nouvelle plage de fonctionnement du moteur.
SA7