Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
questions néophites :
- on peut rouler sur route aussi en l'état ? (j'imagine que oui avec l'imat)
- les caches-phares à quoi ça sert ?

[Edite le 23-11-2006 par fredk]
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
A pas péter les phares
Membre
Logo Logo
Messages : 1167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 14:17

Message Envoyé
A ne pas se faire repérer en temps de guerre ? :D :D

cache phare en plastique soit transparent soit peint qui absorbe les chocs (gravier) et donc ne pete pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
C'est plus joli en transparent....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23

Message Envoyé
Message original : nanard930
Salut
Je réponds maintenant suite à absence:
-je roule avec sur route (principalement pour aller jusqu'aux circuits) conforme avec controle technique OK (les ceintures avant et arrières sont présentes)
-effectivement les caches phares évitent de péter les phares par projections de cailloux (et aussi ça fait "course"!!)
of course ... :)
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 20 sept. 2006, 09:56

Message Envoyé
Bonjour,

Et au niveau du chassis , vous avez fait des modifs ?
Elle fait combien de cv avec la puce ?

Merci
Sylvain
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Message original : sylvain21
Bonjour,

Et au niveau du chassis , vous avez fait des modifs ?
Elle fait combien de cv avec la puce ?

Merci
Sylvain

Il faudrait un jour arrêter de croire qu'une "simple puce" peut transformer un moteur certes sympatique à la base en un monstre de puissance!!!:(
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 20 sept. 2006, 09:56

Message Envoyé
on a le droit de rever non !! :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Ba si une puce ca fait plein de CV avec un TDI...bon pour la fiabilité c'est pas garanti... par pour une porsche atmosphérique car , comme Ofsky (préparateur reconnu en suisse), chez porsche ils ont plein de supers ingénieurs alors ils avaient pu mettre plein de Cv avec une puce ils l'auraient fait...
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Ba si une puce ca fait plein de CV avec un TDI...bon pour la fiabilité c'est pas garanti... par pour une porsche atmosphérique car , comme Ofsky (préparateur reconnu en suisse), chez porsche ils ont plein de supers ingénieurs alors ils avaient pu mettre plein de Cv avec une puce ils l'auraient fait...
C'est vrai pour tous les turbos modernes ou l'électronique gère également certains paramètres de suralimentation. Du coup en jouant sur la pression de suralimentation et en allant à la limite du cliquetis on peut gagner pas mal de chevaux.

Sur une atmo on peut jouer sur la richesse, et l'avance à l'allumage, et faire sauter un limiteur de régime. On peut ainsi récupérer un peu de couple à mi régime et de la puissance à haut régime avec l'avance mais ça ne va jamais très loin car pour aller plus loin il faut caler différemment les AAC voir en changer, puis adapter l'admission et l'échappent avec la nouvelle plage de fonctionnement du moteur.

SA7
Répondre
12 messages