Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

j'ai remarqué ce soir en rentrant des vibrations au niveau de ma pédale d'embrayage (rapports engagés) assez sensibles pour attirer mon attention et même désagréables. :(

Je précise que le joint spi a été changé il y a une semaine et donc le CP a touché à l'embrayage ?? Lien ?

Qu'en pensez vous ? Des cas similaires ? merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Uniquement des vibrations à la pédale ou bruit supplémentaire ?
De toute façon le mieux est de contacter le CP pour examen, au prix où sont leurs interventions autant qu'elles soient faites correctement :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Uniquement des vibrations à la pédale ou bruit supplémentaire ?
De toute façon le mieux est de contacter le CP pour examen, au prix où sont leurs interventions autant qu'elles soient faites correctement :mad:
Je ne perçois pas de bruit et les rapports passent correctement.
Je ne sais pas s'il peut-y avoir un lien avec le changement du joint spi ? Volant moteur déséquilibré ?
Je vais quand même passer par le CP...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vibration ou fourmillement.
Sur la mienne qui est neuve je peut le ressentir parfois, mais c'est vraiement trés lèger. Tu conduis pieds nus peut-être:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
exacte,fourmillement,c'est le mot que je cherchai,moi aussi je le ressent,mais seulement si j'appui doucement sur la pedale et si je ne suis pas embrayé a fond.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GRENET
Vibration ou fourmillement.
Sur la mienne qui est neuve je peut le ressentir parfois, mais c'est vraiement trés lèger. Tu conduis pieds nus peut-être:D :D :D :D
Vibration ou fourmillement, c un peu plus fourmillement je conduit le plus souvent avec des sparco puma donc légère mais pas pieds nu ;)

Je me fais peut-être des idées... :/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico51
exacte,fourmillement,c'est le mot que je cherchai,moi aussi je le ressent,mais seulement si j'appui doucement sur la pedale et si je ne suis pas embrayé a fond.
Mouais je dois refaire des essais alors ;) si je comprends bien
Répondre
6 messages