Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir,
j'ai remarqué ce soir en rentrant des vibrations au niveau de ma pédale d'embrayage (rapports engagés) assez sensibles pour attirer mon attention et même désagréables.
Je précise que le joint spi a été changé il y a une semaine et donc le CP a touché à l'embrayage ?? Lien ?
Qu'en pensez vous ? Des cas similaires ? merci
j'ai remarqué ce soir en rentrant des vibrations au niveau de ma pédale d'embrayage (rapports engagés) assez sensibles pour attirer mon attention et même désagréables.

Je précise que le joint spi a été changé il y a une semaine et donc le CP a touché à l'embrayage ?? Lien ?
Qu'en pensez vous ? Des cas similaires ? merci
Membre

Message original : WillCoyote
Uniquement des vibrations à la pédale ou bruit supplémentaire ?
De toute façon le mieux est de contacter le CP pour examen, au prix où sont leurs interventions autant qu'elles soient faites correctement![]()
Je ne sais pas s'il peut-y avoir un lien avec le changement du joint spi ? Volant moteur déséquilibré ?
Je vais quand même passer par le CP...
Message original : GRENET
Vibration ou fourmillement.
Sur la mienne qui est neuve je peut le ressentir parfois, mais c'est vraiement trés lèger. Tu conduis pieds nus peut-être:D![]()
![]()
![]()

Je me fais peut-être des idées... :/