Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les feux de joie c'est devant les ministère qu'il faut les faires !:mad:

[Edite le 27-10-2006 par TT150]
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc c'est bien ce que je pensais: ils allègent:D :D :D
Si 1 seul pt dans l 'année : on le récupère au bout d 'un an:o
""nous avons attendu l 'attente des automobilistes à la réforme du permis à pts" à déclarer Galluzeau de Vi...
TU PARLES:mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ségo et sarko feront la même politique de répression et je ne voudrais pas un facho ou un coco à la place juste pour rouler et d'ailleurs, c'est pas certain que ça changerait.
Mais, OUI, la vache à lait est bel et bien revenue si tant est qu'elle eut un jour disparue :(
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
de toutes facons, comme dit dans d 'autres posts, c 'est sur que nous n'allons pas revenir en arrrière dans la politique répressive...:(
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cet aprem sur une ligne droite dans les champs : 129 aux jumelles pour 90. Je me dis : OK je suis bon pour 2-3 points. Mais surprise : ils m'ont laissé repartir après vérification des papiers et 2mn de morale, soit disant j'étais le premier de l'après-midi, donc : "ça va pour cette fois, mais allez plutôt sur circuit avec ce type de voiture, parce que la, je vous prends en sortie de rond point à 129 donc ça donne quoi au bout de la ligne droite, ou alors la moindre des choses c'est de vérifier qu'il n'y a pas la police avant" SIC !! ouf :o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
cet aprem sur une ligne droite dans les champs : 129 aux jumelles pour 90. Je me dis : OK je suis bon pour 2-3 points. Mais surprise : ils m'ont laissé repartir après vérification des papiers et 2mn de morale, soit disant j'étais le premier de l'après-midi, donc : "ça va pour cette fois, mais allez plutôt sur circuit avec ce type de voiture, parce que la, je vous prends en sortie de rond point à 129 donc ça donne quoi au bout de la ligne droite, ou alors la moindre des choses c'est de vérifier qu'il n'y a pas la police avant" SIC !! ouf :o :cool:
"mais allez plutôt sur circuit avec ce type de voiture"

:oCette réflexion n'est pas rassurante ...:mad:
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
et bien tu as eu du bol de rencontrer des gens bien sympas:o :o
tant mieux pour toi ;)
dans quel coin étais tu ?
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philflat
dans quel coin étais tu ?
Route de Voisins le Bretonneux à Dampierre, avant la descente.
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l info;) ;)
j 'aimerai rencontrer les memes à l 'occasion
Répondre
30 messages
1 2