Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ségo et sarko feront la même politique de répression et je ne voudrais pas un facho ou un coco à la place juste pour rouler et d'ailleurs, c'est pas certain que ça changerait.
Mais, OUI, la vache à lait est bel et bien revenue si tant est qu'elle eut un jour disparue
Mais, OUI, la vache à lait est bel et bien revenue si tant est qu'elle eut un jour disparue

cet aprem sur une ligne droite dans les champs : 129 aux jumelles pour 90. Je me dis : OK je suis bon pour 2-3 points. Mais surprise : ils m'ont laissé repartir après vérification des papiers et 2mn de morale, soit disant j'étais le premier de l'après-midi, donc : "ça va pour cette fois, mais allez plutôt sur circuit avec ce type de voiture, parce que la, je vous prends en sortie de rond point à 129 donc ça donne quoi au bout de la ligne droite, ou alors la moindre des choses c'est de vérifier qu'il n'y a pas la police avant" SIC !! ouf

Message original : bib
cet aprem sur une ligne droite dans les champs : 129 aux jumelles pour 90. Je me dis : OK je suis bon pour 2-3 points. Mais surprise : ils m'ont laissé repartir après vérification des papiers et 2mn de morale, soit disant j'étais le premier de l'après-midi, donc : "ça va pour cette fois, mais allez plutôt sur circuit avec ce type de voiture, parce que la, je vous prends en sortie de rond point à 129 donc ça donne quoi au bout de la ligne droite, ou alors la moindre des choses c'est de vérifier qu'il n'y a pas la police avant" SIC !! ouf![]()
![]()
:oCette réflexion n'est pas rassurante ...

Message original : bib
cet aprem sur une ligne droite dans les champs : 129 aux jumelles pour 90. Je me dis : OK je suis bon pour 2-3 points. Mais surprise : ils m'ont laissé repartir après vérification des papiers et 2mn de morale, soit disant j'étais le premier de l'après-midi, donc : "ça va pour cette fois, mais allez plutôt sur circuit avec ce type de voiture, parce que la, je vous prends en sortie de rond point à 129 donc ça donne quoi au bout de la ligne droite, ou alors la moindre des choses c'est de vérifier qu'il n'y a pas la police avant" SIC !! ouf![]()
![]()

tant mieux pour toi

dans quel coin étais tu ?