Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bsr a tous
possédant une sc de 82 avec un intérieur cuir a raffraichir, je me posais la question de savoir si je pouvais remplacer toute la moquette et les sièges plus ? ( ) par un intérieur de 993 ou pire 964
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les sieges c est possible,mais pour les moquettes,les decoupes ne sont pas les memes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PELLIER
par un intérieur de 993 ou pire 964
ça sent le lynchage...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est drole comme question, parce qu'a l'epoque ou j'avais une 993, je trouvais decevant que l'interieur n'avait pas changé depuis 1970 ;-)

Mais comme ils disent c'est pas exactement la meme decoupe partout pour la moumoute. Le mieux a faire avec un interieur de SC c'est des sieges genre Racaro (ca se monte impeccable sur les rails existants, c'est deux fois plus leger et te maintient mieux lateralement), des panneaux de porte RS (ca elimine les rangements de portieres qui s'affaissent) et une moquette style RS neuve. Tu vas y gagner du poids aussi !

Sinon ci c'est une question de couleur/usure, tu peux utiliser une teinture pour refaire les panneaux de portes et 3/4 arrieres, ca marche tres bien. Ici on a Surflex qui tient tres longtemps, en Europe je sais pas mais ca doit se trouver !

GReg.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au cas ou , j'ai un intérieur de 964 complet noir :D :P

@+
Arno
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Attention, il faut un intérieur de SC !!!

J'ai essayé avec un intérieur de 993 (pour l'arrière seulement parce que pour les sièges avant, c'est ok) et rien ne va...

Même les pièces de 3.2 que j'avais acheté n'allaient pas aussi bien que les pièces d'origine de SC (sièges arrières complets, contre-portes arrières et plage arrière)... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu ça par ailleurs..

Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mettre un intérieur de 964, c'est possible sans problème, même électrique, il faut juste tirer une alimentation, c'est ce que j'ai fait sur la mienne.pour la moquette aussi, je pense que ca doit passer, sauf peut être le morceau entre les sièges et sous la console centrale, mais je ne suis pas sûr ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une photo de l'intérieur de la miène (Recaro, moquette et contre porte RS:P
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ces precisions
donc le plus sage serait pour moi de prendre de la moquette type rs et de remplacer les panneaux de porte ou de les faire..
pour les sièges recaro, cela se trouve facilement d'occasion?
.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, c'est pas évident. Pour le neuf, il y a par ex FVD. Mais il n'y a pas que Récaro, tu peux aussi aller voir chez Sparco. Les contres portes se trouvent en neuf, mais tu peux surement te les faire maison, ça ne semble pas bien compliqué;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, il y aussi la solution d'installer des "sports conforts", qui ne change pas l'esprit, puisqu'ils étaient proposés en option et qui change de manière étonnante, le maintien . Une fois que l'on à essayé ceux ci, c'est à se demander, pourquoi Porsche ne les à pas installé systématiquement . Pour ma part, les selliers contactés pour la réfection de mes fauteuils d'origine, me demandait plus cher, que l'achat de ces deux fauteuils . Je n'ai vraiment aucun regret . Et pour les longs trajets cela change tout .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Bonjour, il y aussi la solution d'installer des "sports conforts", qui ne change pas l'esprit, puisqu'ils étaient proposés en option et qui change de manière étonnante, le maintien . Une fois que l'on à essayé ceux ci, c'est à se demander, pourquoi Porsche ne les à pas installé systématiquement . Pour ma part, les selliers contactés pour la réfection de mes fauteuils d'origine, me demandait plus cher, que l'achat de ces deux fauteuils . Je n'ai vraiment aucun regret . Et pour les longs trajets cela change tout .

Ca a l'air sympa, mais je vois pas exactement les sièges dont il s'agit. C'est ceux qui ressemblent aux sièges de 964 avec un maintient latéral renforcé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c quoi c sièges sports?
au cas ou ne petite photo
merci bcp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
Voici une photo de l'intérieur de la miène (Recaro, moquette et contre porte RS:P
Image
Image
c'est l'ancienne voiture de Laurent ça ???

j'ai reconnu le parquet :D :D

[Edite le 18-11-2006 par francksc83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est l'ex de lolo;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PELLIER
oui c quoi c sièges sports?
au cas ou ne petite photo
merci bcp
Je crois( pas sur) que les turbos en étaient presque systématiquement équipées , jusqu'à la 964 3l6 . Pour la photo, je suis un cancre :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici les sièges sports que j'avais dans mon ex 964. C'est vraiment top:P
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui aux sièges de christb, c'est exactement ce que je cherche.....moi :P

TROP TOP AND SO MUTCH!!!!!!
Membre
Logo Logo