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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
C'est drole comme question, parce qu'a l'epoque ou j'avais une 993, je trouvais decevant que l'interieur n'avait pas changé depuis 1970 ;-)
Mais comme ils disent c'est pas exactement la meme decoupe partout pour la moumoute. Le mieux a faire avec un interieur de SC c'est des sieges genre Racaro (ca se monte impeccable sur les rails existants, c'est deux fois plus leger et te maintient mieux lateralement), des panneaux de porte RS (ca elimine les rangements de portieres qui s'affaissent) et une moquette style RS neuve. Tu vas y gagner du poids aussi !
Sinon ci c'est une question de couleur/usure, tu peux utiliser une teinture pour refaire les panneaux de portes et 3/4 arrieres, ca marche tres bien. Ici on a Surflex qui tient tres longtemps, en Europe je sais pas mais ca doit se trouver !
GReg.
Mais comme ils disent c'est pas exactement la meme decoupe partout pour la moumoute. Le mieux a faire avec un interieur de SC c'est des sieges genre Racaro (ca se monte impeccable sur les rails existants, c'est deux fois plus leger et te maintient mieux lateralement), des panneaux de porte RS (ca elimine les rangements de portieres qui s'affaissent) et une moquette style RS neuve. Tu vas y gagner du poids aussi !
Sinon ci c'est une question de couleur/usure, tu peux utiliser une teinture pour refaire les panneaux de portes et 3/4 arrieres, ca marche tres bien. Ici on a Surflex qui tient tres longtemps, en Europe je sais pas mais ca doit se trouver !
GReg.
Attention, il faut un intérieur de SC !!!
J'ai essayé avec un intérieur de 993 (pour l'arrière seulement parce que pour les sièges avant, c'est ok) et rien ne va...
Même les pièces de 3.2 que j'avais acheté n'allaient pas aussi bien que les pièces d'origine de SC (sièges arrières complets, contre-portes arrières et plage arrière)...
J'ai essayé avec un intérieur de 993 (pour l'arrière seulement parce que pour les sièges avant, c'est ok) et rien ne va...
Même les pièces de 3.2 que j'avais acheté n'allaient pas aussi bien que les pièces d'origine de SC (sièges arrières complets, contre-portes arrières et plage arrière)...

mettre un intérieur de 964, c'est possible sans problème, même électrique, il faut juste tirer une alimentation, c'est ce que j'ai fait sur la mienne.pour la moquette aussi, je pense que ca doit passer, sauf peut être le morceau entre les sièges et sous la console centrale, mais je ne suis pas sûr 

Bonjour, il y aussi la solution d'installer des "sports conforts", qui ne change pas l'esprit, puisqu'ils étaient proposés en option et qui change de manière étonnante, le maintien . Une fois que l'on à essayé ceux ci, c'est à se demander, pourquoi Porsche ne les à pas installé systématiquement . Pour ma part, les selliers contactés pour la réfection de mes fauteuils d'origine, me demandait plus cher, que l'achat de ces deux fauteuils . Je n'ai vraiment aucun regret . Et pour les longs trajets cela change tout .
Message original : eric64
Bonjour, il y aussi la solution d'installer des "sports conforts", qui ne change pas l'esprit, puisqu'ils étaient proposés en option et qui change de manière étonnante, le maintien . Une fois que l'on à essayé ceux ci, c'est à se demander, pourquoi Porsche ne les à pas installé systématiquement . Pour ma part, les selliers contactés pour la réfection de mes fauteuils d'origine, me demandait plus cher, que l'achat de ces deux fauteuils . Je n'ai vraiment aucun regret . Et pour les longs trajets cela change tout .
Ca a l'air sympa, mais je vois pas exactement les sièges dont il s'agit. C'est ceux qui ressemblent aux sièges de 964 avec un maintient latéral renforcé ?
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