Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Oui mais c'est une tiptro...
J'ai regardé le marché des 964 pendant deux mois environ, France, Allemagne et Belgique .. ça bouge pas trop et les belles C2 je n'en ai pas vu sinon à plus de 100KE en Belgique.
Jusqu'au moment où j'ai trouvé une belle 993 C2 chez MCG
mon budget était de 90 KE max pour une 964 et rien en deçà ne m'à convaincu.
J'ai regardé le marché des 964 pendant deux mois environ, France, Allemagne et Belgique .. ça bouge pas trop et les belles C2 je n'en ai pas vu sinon à plus de 100KE en Belgique.
patrick123
Sponsor Club
n°151

23 juil. 2025, 16:04LOTUS11 a écrit : Oui mais c'est une tiptro...

Pour un tarif raisonnable 67 000, ma 964 ex Romain...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=201336
... Est partie sur le forum chez un pro qui avait l'idée de réaliser un backdating pour un de ses clients. Finalement une fois devant le commanditaire l'aurait conservée en l'état, il est vrai que Romain avait réalisé un superbe boulot.
En résumé, une auto en rodage sortie de MCG Propulsion, stage 1, avec une peinture neuve et un intérieur moquettes, housses de sièges idem... j'en oublie ... On est bien loin des tarifs annoncés, pourtant elle a trainé un moment sur le forum.
Il y a peu une C2 Blanc GP peu kilométrée était en vente pas loin de chez moi à Rennes, l'envie d'une C2 je n'ai pas réussi à me faire à la C4, j'ai contacté le vendeur qui en voulait 90K€, j'ai découvert qu'il s'agissait de l'ex d'un ami, elle avait pris 40k€ en 4 ans sans aucun frais si ce n'est l'entretien, en résumé il faut vraiment éplucher le dossier avant de se lancer.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=201336
... Est partie sur le forum chez un pro qui avait l'idée de réaliser un backdating pour un de ses clients. Finalement une fois devant le commanditaire l'aurait conservée en l'état, il est vrai que Romain avait réalisé un superbe boulot.
En résumé, une auto en rodage sortie de MCG Propulsion, stage 1, avec une peinture neuve et un intérieur moquettes, housses de sièges idem... j'en oublie ... On est bien loin des tarifs annoncés, pourtant elle a trainé un moment sur le forum.
Il y a peu une C2 Blanc GP peu kilométrée était en vente pas loin de chez moi à Rennes, l'envie d'une C2 je n'ai pas réussi à me faire à la C4, j'ai contacté le vendeur qui en voulait 90K€, j'ai découvert qu'il s'agissait de l'ex d'un ami, elle avait pris 40k€ en 4 ans sans aucun frais si ce n'est l'entretien, en résumé il faut vraiment éplucher le dossier avant de se lancer.
Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Membre cotisant
n°2861

23 juil. 2025, 21:36bastos675 a écrit : Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
patrick123
Sponsor Club
n°151

23 juil. 2025, 22:43detuning-man a écrit : change les jantes, elle sera plus jolie![]()