Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche une 991.2 gt3 avec option club sport, harnais et arceau, sièges 918, réservoir 90 litres et surpiqûres tableau de bord.
Budget entre 150 et 160k€.
Kilométrage maximum 45000
Couleur : préférence pour des couleurs vives, rouge, jaune, orange…
Origine France et éligible PA
Voilà n’hésitez pas si vous avez ça à vendre ou en connaissez une qui n’est pas sur LEBONCOIN ou chez Porsche.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
enlève origine France de tes critères, il y a tellement plus de choix en Allemagne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
11 juil. 2025, 20:17970TT a écrit :
enlève origine France de tes critères, il y a tellement plus de choix en Allemagne...
Exactement ce que je pensais
Et si il te faut un mandataire j’ai ça
Des gens très sérieux qui te trouveront la perle rare
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai un très mauvais souvenir de ma dernière GTS importée, c’est pour ça que je préfèrerais éviter…
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tu crois qu'il n'y a pas de passionnés comme nous outre Rhin ? des particuliers qui vendent leur GT3 avec un dossier facture et un suivi limpide ce n'est pas spécifique à un pays...
en quoi "Origine France" ajoute une garantie de qualité ?
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En plus la ligne de production des 911 GT3 est à l'usine de Zuffenhausen donc elles sont toutes d'origine allemande :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hier, 09:40romsax a écrit :
J’ai un très mauvais souvenir de ma dernière GTS importée, c’est pour ça que je préfèrerais éviter…
Y a tellement peu de stock en France sur certains modèles que ce sont les CP français eux-mêmes qui les importent ... :)

Ce fut le cas de ma 991 GTS achetée en 2020 au CP Lyon Nord ... no pb !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier, 18:36Franck_92 a écrit :
Hier, 09:40romsax a écrit :
Y a tellement peu de stock en France sur certains modèles que ce sont les CP français eux-mêmes qui les importent ... :)

Ce fut le cas de ma 991 GTS achetée en 2020 au CP Lyon Nord ... no pb !
Il y a maintenant une bonne dizaine d'année bon nombre de véhicule en CP Français venaient d'Italie lorsque que ce pays a commencé a fortement taxer les véhicules sportif. Les CP français sont comme tout le monde ils regardent au delà de nos frontières et sont les 1er a renifler les bonnes affaires pour bien évidemment fortement marger.
Vendeur aujourd'hui d'une de mes autos ,je ne comprends même pas que la 1ere préoccupation du futur acquéreur et que son 1er critère soit qu'elle soit Française, franchement ça me dépasse.....
Si je fais le bilan de mes acquisitions ,je crois que la seule voiture la plus Française de toute, venait de Monaco...
Aujourd'hui j'ai une Italienne, une Allemande et une Autrichienne et je suis Européen....
Répondre
8 messages