Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je recherche une 991.2 gt3 avec option club sport, harnais et arceau, sièges 918, réservoir 90 litres et surpiqûres tableau de bord.
Budget entre 150 et 160k€.
Kilométrage maximum 45000
Couleur : préférence pour des couleurs vives, rouge, jaune, orange…
Origine France et éligible PA
Voilà n’hésitez pas si vous avez ça à vendre ou en connaissez une qui n’est pas sur LEBONCOIN ou chez Porsche.
Je recherche une 991.2 gt3 avec option club sport, harnais et arceau, sièges 918, réservoir 90 litres et surpiqûres tableau de bord.
Budget entre 150 et 160k€.
Kilométrage maximum 45000
Couleur : préférence pour des couleurs vives, rouge, jaune, orange…
Origine France et éligible PA
Voilà n’hésitez pas si vous avez ça à vendre ou en connaissez une qui n’est pas sur LEBONCOIN ou chez Porsche.
Membre

Hier, 09:40romsax a écrit : J’ai un très mauvais souvenir de ma dernière GTS importée, c’est pour ça que je préfèrerais éviter…

Ce fut le cas de ma 991 GTS achetée en 2020 au CP Lyon Nord ... no pb !
Membre

Hier, 18:36Franck_92 a écrit :Y a tellement peu de stock en France sur certains modèles que ce sont les CP français eux-mêmes qui les importent ...Hier, 09:40romsax a écrit : J’ai un très mauvais souvenir de ma dernière GTS importée, c’est pour ça que je préfèrerais éviter…
Ce fut le cas de ma 991 GTS achetée en 2020 au CP Lyon Nord ... no pb !
Vendeur aujourd'hui d'une de mes autos ,je ne comprends même pas que la 1ere préoccupation du futur acquéreur et que son 1er critère soit qu'elle soit Française, franchement ça me dépasse.....
Si je fais le bilan de mes acquisitions ,je crois que la seule voiture la plus Française de toute, venait de Monaco...
Aujourd'hui j'ai une Italienne, une Allemande et une Autrichienne et je suis Européen....