Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, j'habite en Belgique (Bruxelles) et je suis bien entendu fan de 911.
Je me suis inscrit ici car je suis à la recherche de ma première 911: une 993 de 1994, je sais c'est bizarre mais il y a une histoire derrière
Je vais donc créer un post adéquat dans la rubrique 993, tous vos conseils sont d'ailleurs les bienvenus!
Bonne soirée
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, j'habite en Belgique (Bruxelles) et je suis bien entendu fan de 911.
Je me suis inscrit ici car je suis à la recherche de ma première 911: une 993 de 1994, je sais c'est bizarre mais il y a une histoire derrière

Je vais donc créer un post adéquat dans la rubrique 993, tous vos conseils sont d'ailleurs les bienvenus!
Bonne soirée
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Petit déterrage, et pour cause!
J'étais donc à la recherche d'une 993 en 2018 (cf 1er post), que j'ai finalement trouvé chez un pro proche de chez moi. Elle avait 201.000km mais j'ai sauté le pas et j'ai bien fait, quelle voiture fantastique! Elle était intéressante niveau prix, 1 an de garantie, config hyper sport (sièges sport, suspension 030, pas de TO,..), black on black, ce que je cherchais. Bref, les photos parlent d'elles-mêmes:

Mais après 3 ans, j'ai commencé à lorgner sur des 996 cab, en quête d'un peu de modernité et de ce sentiment de liberté unique. J'ai donc vendu ma 993 et j'ai acheté une 996 4S cab à la place. Super bagnole également, mais toute autre philosophie: beaucoup plus grande, moteur plus coupleux, et plus axée confort. Aussi moins viscérale. Quelques photos valent mieux que...
2 ans plus tard, en 2024, je décide de m'en séparer car.... je voulais une plus ancienne! C'est très difficile à décrire, mais ces Porsche refroidies par air ont quelque chose qu'on ne retrouve dans aucune autre.
J'ai donc fini par repasser sur 993, trouvée chez Mecanicus en juin de l'année passée. Config similaire à ma première, et c'est ce que je cherchais. Elle est actuellement au garage pour le montage d'une ligne Scart, je ne dors plus d'impatience de la récupérer.
Photos de l'annonce + quelques unes lors de rallyes


Si certains d'entre vous sont friands de rallye et en Belgique, je suis preneur des bons plans!
A plus sur la route
J'étais donc à la recherche d'une 993 en 2018 (cf 1er post), que j'ai finalement trouvé chez un pro proche de chez moi. Elle avait 201.000km mais j'ai sauté le pas et j'ai bien fait, quelle voiture fantastique! Elle était intéressante niveau prix, 1 an de garantie, config hyper sport (sièges sport, suspension 030, pas de TO,..), black on black, ce que je cherchais. Bref, les photos parlent d'elles-mêmes:




Mais après 3 ans, j'ai commencé à lorgner sur des 996 cab, en quête d'un peu de modernité et de ce sentiment de liberté unique. J'ai donc vendu ma 993 et j'ai acheté une 996 4S cab à la place. Super bagnole également, mais toute autre philosophie: beaucoup plus grande, moteur plus coupleux, et plus axée confort. Aussi moins viscérale. Quelques photos valent mieux que...




2 ans plus tard, en 2024, je décide de m'en séparer car.... je voulais une plus ancienne! C'est très difficile à décrire, mais ces Porsche refroidies par air ont quelque chose qu'on ne retrouve dans aucune autre.
J'ai donc fini par repasser sur 993, trouvée chez Mecanicus en juin de l'année passée. Config similaire à ma première, et c'est ce que je cherchais. Elle est actuellement au garage pour le montage d'une ligne Scart, je ne dors plus d'impatience de la récupérer.
Photos de l'annonce + quelques unes lors de rallyes







Si certains d'entre vous sont friands de rallye et en Belgique, je suis preneur des bons plans!
A plus sur la route