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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
"L'implantation" dans la voiture est la meme pour tous
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13133
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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patrick123 a écrit :
Sur la mienne on s’était posé la question mais je ne me rappelle plus ce qu’on a fait au final
Il me semble qu’on a conservé celui d’origine
Oui c'est l'original qui a été conservé et repeint.
Membre cotisant n°709
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Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

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Comme Vincent, ils sont plug n play pour leur fixations (y compris les 85L de type G) ;)
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Il y a eu une période ou les sorties d’essence n’étaient pas au bon endroit
Membre cotisant n°3032
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Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

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Super merci je commande donc chez Mecatechnic avec les memes orifices que sur le mien qui en plus est a 320€ avec les frais de port
Membre cotisant n°3032
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Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Selon le boulot réalisé par JHub anti-gravillons gris sur la partie coffre et noir sur la partie sous la caisse est le réservoir devient « Matching » 😂
Des tuyaux et/ou conseils sur qualité des anti-gravillons ? Surtout j’imagine pour le dessous ?
Je poste les photos de mon réservoir dès réception de chez Mecatechnic
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