Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Les classicous, mon réservoir commence à être sérieusement attaqué par la rouille suite à crépine qui s'encrasse rapidement et filtre tout pareil lorsque je l’ai changé j’ai ouvert l’ancien et déroulé le papier qui était dans un sale état et tout colmaté également !!!
Démontage de la jauge pour inspection et piqueté un peu par endroit mais pas partout et encrassé au fond avec beaucoup de dépôt
J’ai utilisé le produit Restom pour décrasser mais je doute que cela suffise car les dépôts futurs de rouille risque de recommencer
L’utilisation de la résine Restom vaut-elle le coup ?
Est-ce qu’un réservoir neuf n’est pas plus raisonnable 600€ chez RP mais peut-être fournisseur moins cher que RP ??
Merci pour vos avis
Démontage de la jauge pour inspection et piqueté un peu par endroit mais pas partout et encrassé au fond avec beaucoup de dépôt
J’ai utilisé le produit Restom pour décrasser mais je doute que cela suffise car les dépôts futurs de rouille risque de recommencer
L’utilisation de la résine Restom vaut-elle le coup ?
Est-ce qu’un réservoir neuf n’est pas plus raisonnable 600€ chez RP mais peut-être fournisseur moins cher que RP ??
Merci pour vos avis
Merci et effectivement version Dansk chez Mecatechnic disponible
Mais dernière question est-ce que tous les modèles type f se montent bien dans une 2,4l ? Car selon les photos le modèle sur ma 911 correspond selon les orifices crépines et retour essence raccord banjo au modèle de 1968 à 1971 et pas aux orifices du modèle 1972-1973 !
Et en plus le premier modèle vaut 300€ alors que le second vaut 450€

Mais dernière question est-ce que tous les modèles type f se montent bien dans une 2,4l ? Car selon les photos le modèle sur ma 911 correspond selon les orifices crépines et retour essence raccord banjo au modèle de 1968 à 1971 et pas aux orifices du modèle 1972-1973 !
Et en plus le premier modèle vaut 300€ alors que le second vaut 450€
Non et tu as bien raison de poser la question !
Edit : un peu de lecture...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4302851
J'ajouterais qu'après avoir bien mis le raccord qui va chercher l'essence au fond, je ne me suis jamais expliqué pourquoi une 15aine de litres (sur 62) ne pouvaient jamais être consommés.
Ca déjaugeait après une très faible autonomie (genre 250-300km) et j'ai insisté jusqu'à la panne sèche pas tellement plus loin
Bref, aujourd'hui, je roule avec un réservoir 85L de type G non matching mais ça change la vie :)
Edit : un peu de lecture...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4302851
J'ajouterais qu'après avoir bien mis le raccord qui va chercher l'essence au fond, je ne me suis jamais expliqué pourquoi une 15aine de litres (sur 62) ne pouvaient jamais être consommés.
Ca déjaugeait après une très faible autonomie (genre 250-300km) et j'ai insisté jusqu'à la panne sèche pas tellement plus loin

Bref, aujourd'hui, je roule avec un réservoir 85L de type G non matching mais ça change la vie :)