Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
blav59 a écrit :
Avis pleinement subjectif :

J'ai une GT3 Touring depuis désormais 7 ans et 40 mkm au compteur.
J'ai eu la chance de la configurer neuve.

Pour moi le sièges 918 sont indispensables sur piste et même pour la route d'ailleurs.
Ils sont accessoirement magnifiques et donnent un vrai look à la voiture et une ambiance géniale à l'intérieur :)

Le système lift est indispensable aussi.
Pour le reste c'est du bonheur à l’état pur sans parler du côté ultra confidentiel de la voiture en terme de production...

J'ai du en croiser moins de 10 depuis que j'ai la mienne.

> fonce :P

Merci pour ton rex, c’est bien mon intention ;)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eddy911 a écrit :
Pour avoir goûté au siege fixe sur la 997 gt3 rs je n’ai plus voulu ce type de siege trop droit, et donc sur la touring : siege confort et pour moi ça change tout de pouvoir etre bien assis et ne pas avoir cette desagreable impression d’être poussé vers l’avant avec un baquet, pour certains ca convient mais pour moi pas du tout, les sièges 918 sont magnifiques mais être assis comme sur un non merci ;).

Concernant le lift je ne l’ai pas sur la touring et je n’ai absolument jamais frotté, je suis d’ailleurs étonné d’autant plus que ma pente de garage est raide et ma rue équipée de ralentisseur, je passe aisément et sans devoir gesticuler a 2 km/h . A l’achat je m’etais dis pourvoir le monter en 2eme monte mais absolument jamais eu besoin en 3 ans .

Comme quoi tout les avis sont bons a prendre

Je pense que ça passera par un essai pour avoir mon ressenti du baquet 918

C’est davantage l’aspect pratique qui m’incitait à ne pas m’y intéresser ;)

GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pour attaquer sur petites routes sinueuses, les 918 sont requis, on est pas assez bien maintenus dans les sièges confort.
en sortir est la seule contrainte, ça muscle les bras , on s'y fait.

si tu as l'habitude de rouler avec un dossier assez bien incliné, la transition est radicale, le 918 impose un position optimale pour le dos nettement plus droite
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
970TT a écrit :
pour attaquer sur petites routes sinueuses, les 918 sont requis, on est pas assez bien maintenus dans les sièges confort.

si tu as l'habitude de rouler avec un dossier assez bien incliné, la transition est radicale, le 918 impose un position optimale pour le dos nettement plus droite
y'a peut-être un âge où ça joue plus qu'à un autre
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
970TT a écrit :

y'a peut-être un âge où ça joue plus qu'à un autre

Voilà Image

Répondre
25 messages
1 2 3