Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Globalement ca va, y pas un gros boulot a faire mais faut un vrai travail de carrosserie.
Je ne sais pas ce que tu appelles le brancard mais c'est le longeron qui est percé.
Comme sur la photo.
Pour le boulon d'aile, il est en fait fixé dans le longeron, il a du se barrer de sa fixation, pas d'autre solution a mon avis de lui mettre un point de soudure pour l'empêcher de tourner.

Je ne sais pas ce que tu appelles le brancard mais c'est le longeron qui est percé.
Comme sur la photo.
Pour le boulon d'aile, il est en fait fixé dans le longeron, il a du se barrer de sa fixation, pas d'autre solution a mon avis de lui mettre un point de soudure pour l'empêcher de tourner.
Bon, je viens de me faire le kit pivot sur l'avant gaiche, une belle tanée quand on a jamais fait, mais bon, c'est fait 
je viens de m'attaquer au droit, et là une belle merde, bras avant droit HS car completement bouffé sur la partie du pivot, donc suis en recherche d'un bras si jamais?
++

je viens de m'attaquer au droit, et là une belle merde, bras avant droit HS car completement bouffé sur la partie du pivot, donc suis en recherche d'un bras si jamais?
++

Membre cotisant
n°969

Geg a écrit : y'a quand même des gens qui ne doutent de rien. :)
Le mec veut vendre ça 6500 €, pour lui c'est une Mehari.
juste ce tas de rouille sans rien d'autre.
![]()
Au passage c'est aussi une auto qui se vole beaucoup et bien sur très facilement, ceci explique aussi sans doute l'attrait pour les CG sans voiture...la mienne est mieux protégée que la 328...