Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit : C'est la guigne quand même....
Une idée de la cause du problème?
Merci pour les photos et le récit, en tt cas. J'espère que vous avez qd même profité en spectateurs.
Étonnant car le bloc était neuf et sortait de révision...
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit : Rudy est ce que ta Mini Cooper est éligible pour participer aux courses à Goodwood ?
Pas en FIA pré 1966 a cause de la culasse 8 ports cross flow en alu.
C est apparu seulement dans les années 70 en groupe 2 ou l admission était libre.

Nelson951 a écrit :vraiment ?Raph a écrit : Superbe Rudy :)
Le MM est le meilleur des evenements de Goodwood AMHA![]()
au dessus du revival avec son ambiance incroyable ?
Le Revival a bien sur enormement de charme et est un tres bel evenement a faire en couple ou meme en famille. C'est devenu cependant tres cher aussi.
MM, c'est beaucoup plus oriente competition automobile et plus confidentiel.
Enfin tout ce qui se passe a Goodwood est fabuleux a mes yeux. D'ailleurs j'y fais un trackday le 27 mai

Raph a écrit :Tres different.Nelson951 a écrit :vraiment ?Raph a écrit : Superbe Rudy :)
Le MM est le meilleur des evenements de Goodwood AMHA![]()
au dessus du revival avec son ambiance incroyable ?
Le Revival a bien sur enormement de charme et est un tres bel evenement a faire en couple ou meme en famille. C'est devenu cependant tres cher aussi.
MM, c'est beaucoup plus oriente competition automobile et plus confidentiel.
Enfin tout ce qui se passe a Goodwood est fabuleux a mes yeux. D'ailleurs j'y fais un trackday le 27 mai![]()
La remontée de la Dino 206S de la 16e à la 1ere place dans la Gurney Cup en est un des nombreux exemples

Rudy, merci pour toutes ces photos

Membre cotisant
n°2443

Tomcat a écrit :Raph a écrit :Nelson951 a écrit : Salut jérémie,
Dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé à te contacter. Cela aurait été sympa de se revoir la bas ;
Pour la 206 S, c'était stupéfiant, je l'ai vu passer 4 autos d'un coup juste dans WoodCote corner...