Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Nelson951 a écrit :vraiment ?Casimir2 a écrit :
Le FOS c'est ce qui le plus complet
je ne vois que les voitures faire un bout de course de cote
Il y a absolument TOUT ce qui fait le monde du sport automobile et de l'automobile.
Il faut y aller une fois pour comprendre.
Je conçois tout à fait que le MM attire plus les férus de compétition classique. Et d'ailleurs le plateau GT3 était décevant pour ça car juste du shootout et pas de la compétition comme au LMC.
J'ai adoré personnellement mais je préfère le FOS.
Et la montée d'une T50 suivi d'une Huyra BC et d'une 962C puis d'une F40 puis d'une WRC R1, etc etc etc ça vaut le détour

Inoubliable visite avec trois potes il y a une dizaine d’années qui a fini chez un autochtone dans une bassine pleine de rosés importés en fraude et le lendemain plein d’essence dans le GLK diesel
.
Voyage prolongé de trois jours car il a fallu faire démonter les réservoirs pour tout purger sans préjudice de l’addition du gge Merco local.
Pour autant, le spectacle en valait la peine.

Voyage prolongé de trois jours car il a fallu faire démonter les réservoirs pour tout purger sans préjudice de l’addition du gge Merco local.
Pour autant, le spectacle en valait la peine.