Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Dessous, il n'y a rien à voir
J'avais changé l'échappement et la jauge à essence, il y a 5 ans.
Châssis nickel
Il y a 20 ans j'avais renforcé le plancher (solution low cost de poper une tôle et renfort dessous avec une cornière en U pour tenir le siège)
Elle est plutôt propre. Les trucs à revoir tournent vraiment sur les 4 coins (et encore, je dirais 2 coins) et les planchers. Faut voir le niveau de découpes pour les 4 coins.
J'avais changé l'échappement et la jauge à essence, il y a 5 ans.
Châssis nickel
Il y a 20 ans j'avais renforcé le plancher (solution low cost de poper une tôle et renfort dessous avec une cornière en U pour tenir le siège)
Elle est plutôt propre. Les trucs à revoir tournent vraiment sur les 4 coins (et encore, je dirais 2 coins) et les planchers. Faut voir le niveau de découpes pour les 4 coins.
Des photos de la 2cv
Avant gauche, cà va.
De mémoire, le goujon tourne fou ... Pas pratique pour monter l'aile
Donc faudra y regarder

Le brancard arrière est le plus touché
Découpe à minima, et si la tôle le permet, je ferai une reprise partielle. La tôle d'assise est saine
J'en profiterais pour revoir le support de cric

L'interieur

La capote :O

Le canard, avec un début de réparation, à reprendre

J'ai oublié le plancher de devant. Sûrement à reprendre, comme les 2 latéraux
Avant gauche, cà va.
De mémoire, le goujon tourne fou ... Pas pratique pour monter l'aile

Donc faudra y regarder
Le brancard arrière est le plus touché
Découpe à minima, et si la tôle le permet, je ferai une reprise partielle. La tôle d'assise est saine
J'en profiterais pour revoir le support de cric
L'interieur
La capote :O
Le canard, avec un début de réparation, à reprendre
J'ai oublié le plancher de devant. Sûrement à reprendre, comme les 2 latéraux