Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
laurent997 a écrit : Super . La mienne ne sera pas prête , certainement à charade avec un plus petit moteur en attendant .
La mienne sera sûrement prête pour Charade mais j'hésite beaucoup
En simu le circuit est assez délicat.

Geg a écrit :Vous qui connaissez Charade c'est pas un peu chaud comme circuit pour une premiere avec une auto qu'on ne connaît pas?laurent997 a écrit : Super . La mienne ne sera pas prête , certainement à charade avec un plus petit moteur en attendant .
La mienne sera sûrement prête pour Charade mais j'hésite beaucoup
En simu le circuit est assez délicat.![]()
Principe N°2 : si tu ne le sens pas, ne pas y aller
Pour Charade, c'est chaud comme circuit pour valider le fonctionnement d'une auto, car en effet, c'est assez technique et ne permet pas trop les erreurs.
Le plus à risque, je dirai que c'est l'épingle de champeau et le virage de rosier
Ce sont les virages dans lequel on arrive le plus vite avec un très gros freinage
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




patrick123 a écrit : Certes mais il y a énormément de dégagements à ces endroits
L’endroit où on voit le plus d’autos cassées c’est dans le fer à cheval en haut du circuit
C’est un long droit suivi d’un gauche rapide. Le tout bordé de murs