Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
laurent997 a écrit : Super . La mienne ne sera pas prête , certainement à charade avec un plus petit moteur en attendant .
La mienne sera sûrement prête pour Charade mais j'hésite beaucoup
En simu le circuit est assez délicat.

Geg a écrit :Vous qui connaissez Charade c'est pas un peu chaud comme circuit pour une premiere avec une auto qu'on ne connaît pas?laurent997 a écrit : Super . La mienne ne sera pas prête , certainement à charade avec un plus petit moteur en attendant .
La mienne sera sûrement prête pour Charade mais j'hésite beaucoup
En simu le circuit est assez délicat.![]()
Principe N°2 : si tu ne le sens pas, ne pas y aller
Pour Charade, c'est chaud comme circuit pour valider le fonctionnement d'une auto, car en effet, c'est assez technique et ne permet pas trop les erreurs.
Le plus à risque, je dirai que c'est l'épingle de champeau et le virage de rosier
Ce sont les virages dans lequel on arrive le plus vite avec un très gros freinage
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Certes mais il y a énormément de dégagements à ces endroits
L’endroit où on voit le plus d’autos cassées c’est dans le fer à cheval en haut du circuit
C’est un long droit suivi d’un gauche rapide. Le tout bordé de murs