Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
jhub a écrit : Autre info souvent demandée, je suis entre 9.4 et 9.6 /100 en roulant relativement cool et mon record sur un trajet est à 7.8L en mode vraiment papy
Notez aussi la teinte verte des compteurs qui me rappelle un peu les 911 SWB
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Le V6 Duratec de cette Jag' n'est pas un diesel 
Du coup, je trouve la conso plutôt raisonnable, pour ma part

Du coup, je trouve la conso plutôt raisonnable, pour ma part

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Oui c'est un demi V12 Aston Martin donc pas du tout diesel (je réserve cela au tracteur) et très jolie mélodie sans être vulgaire 
Assez drôle d'ailleurs parce qu'en mode normal, la BVA te laisse largement entrer dans la zone rouge et en mode sport, elle va jusqu'au rupteur à 7000... shocking
Comme Ford était assez pionnier dans l'éthanol j'ai essayé l'e85 mais elle n'aime pas ça du tout : passage à 12-13L de conso et les injecteurs doivent être trop petits donc rouler avec une cale sous la pédale ne m'intéressant pas, j'ai arrêté.

Assez drôle d'ailleurs parce qu'en mode normal, la BVA te laisse largement entrer dans la zone rouge et en mode sport, elle va jusqu'au rupteur à 7000... shocking

Comme Ford était assez pionnier dans l'éthanol j'ai essayé l'e85 mais elle n'aime pas ça du tout : passage à 12-13L de conso et les injecteurs doivent être trop petits donc rouler avec une cale sous la pédale ne m'intéressant pas, j'ai arrêté.