Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
315 messages
1 ... 28 29 30 31 32
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Oui mais prix dérisoire par rapport au produit
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
Passe la à l'éthanol, les gros moteurs l'acceptent bien en général.
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27858
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
jhub a écrit :
Autre info souvent demandée, je suis entre 9.4 et 9.6 /100 en roulant relativement cool et mon record sur un trajet est à 7.8L en mode vraiment papy :(

Notez aussi la teinte verte des compteurs qui me rappelle un peu les 911 SWB :P

Image
Un diesel qui tourne bien alors !
:o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
ça suce bien, quand même :o
Je trouve aussi.
Mon 3.0 272 cv Audi consomme beaucoup moins.
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
C'est une essence sa voiture pas un mazout ;)
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27858
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
15

Message Envoyé
Le V6 Duratec de cette Jag' n'est pas un diesel ;)

Du coup, je trouve la conso plutôt raisonnable, pour ma part :cool:
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10616
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Oui c'est un demi V12 Aston Martin donc pas du tout diesel (je réserve cela au tracteur) et très jolie mélodie sans être vulgaire :P

Assez drôle d'ailleurs parce qu'en mode normal, la BVA te laisse largement entrer dans la zone rouge et en mode sport, elle va jusqu'au rupteur à 7000... shocking :o

Comme Ford était assez pionnier dans l'éthanol j'ai essayé l'e85 mais elle n'aime pas ça du tout : passage à 12-13L de conso et les injecteurs doivent être trop petits donc rouler avec une cale sous la pédale ne m'intéressant pas, j'ai arrêté.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
oups, je sais où j'ai pêché que c'était un diesel...
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Pour mon tracteur perso j'adore le diesel.

Un gros V6 plein de couple et surtout pour tracter c'est top et sans remorque ça marche fort aussi.

L'essence c'est pour les porsche et les motos ;)

Après chacun voir midi à sa porte et je ne veux convaincre personne.;)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Jaguar et diesel impossible
Une hérésie :D :thumbup:
Répondre
315 messages
1 ... 28 29 30 31 32