Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un autre genre mais également très savoureux et tellement british, l'émission animée par James May sur les jouets de son enfance "James May's toy stories" (qui furent un temps toutes dispo sur Youtube) : à recommander!

http://en.wikipedia.org/wiki/James_May's_Toy_Stories
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chuchunain a écrit :
domi911356 a écrit :
Moi ils me font marrer,j'adore cet humour anglais absurde.
Quant aux émissions françaises turbo et auto moto cela fait des années,des siècles que je ne regarde plus.
Entendre chapatte et brongniard s'esbaudir devant la qualité de fabrication d'une clio, les performances Époustouflantes d'une peugeot HDI 70 cv ,le confort de limousine d'une c3 ,non vraiment je ne peux pas.
Ils essaient les pires déplacoirs en les trouvant toujours fantastiques ,alors qu'ils devraient dire que ces autos sont insipides mais économiques par exemple. La passion n'anime pas tout le monde et certains téléspectateurs recherchent uniquement à se déplacer au meilleur prix. Des essais moins dithyrambiques ne retireraient rien , au contraire.
Reste que je préfère voir les british bombarder une caravane à coup d'opel ...
Je partage. Leur humour, absurde, est très rafraichissant. Difficile chaque semaine de deviner à l'avance ce qu'ils vont inventer, c'est très souvent drôle, et ça ne les empêche pas de taper parfois sur les grandes marques premium ou de prestige (et les autres). Ils sont animés par la passion de la bagnole, belle, rapide, extrême ou exotique.

Rien à voir avec les Top Gear US, remplis de reportages sur les camions et autres 4x4, animés par 3 beaufs. Et rien à voir avec les émissions françaises, temples de la consommation française HDI et du premium allemand à plastique moussé, où il faudrait s'ébaudir à chaque reportage pour une énième déclinaison de l'A3 ou de la C3 Picasso.
+1 :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi j'adore TOP Gear UK, et je ne peux plus regarder Turbo...... par hasard je suis tombé sur Turbo de la semaine passée, et je me suis endormi :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca s'appelle du déterrage, voir même de l'archéologie ce post :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé

Il est pas complètement contre Porsche non plus ;)

Il avait aussi "acheté" une 944 S2 et avait bien aimé :)

C'est plus la 911 qu'il n'aime pas, enter guillemets.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cet extrait est toujours émouvant à voir.
c'est un vrai passionné d'automobile et qui dit franchement ce qu'il pense, donc pour moi il faut passer outre ses dénigrements sur certains modèles ou marques et plus voir sa vision globale de l'automobile, qui est je pense pertinente 99% du temps...
il y a notamment sa position sur Tesla datée d'il y a une dizaine d'année, qui avait été décriée à l'époque, beaucoup moins aujourd'hui...
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
detuning-man a écrit :

Il est pas complètement contre Porsche non plus ;)

Il avait aussi "acheté" une 944 S2 et avait bien aimé :)

C'est plus la 911 qu'il n'aime pas, enter guillemets.
Ou la 911 qui ne l'aime pas :D

Répondre
48 messages
1 2 3 4 5