Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est en droit de se poser la question car l'homme qui ne déteste pas la polémique, se dit ouvertement anti Porsche. Il ne rate ainsi pas une occasion de maltraiter les 911 et autres "coxters", n'a t'il pas même, il y a des années de ça, jeté un piano sur une SC?

En regardant les vidéos d'essais de porsche on se rends tout de même compte que le journaliste est parfois bluffé par les perf des 911 en particulier (et autres carrera GT)... Donc il a du goût cet homme! Ou alors ce sont nos sportives préférées qui ont vraiment du talent?

:D ;) :D ;)

Évidement je plaisante un peu car je ne déteste pas du tout l'humour décale de certaines présentations dans cette émission et son succès n'est pas à demontrer
Cheers En ligne
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il ne jure que par la SLS :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il avait été bluffé par la 997 turbo, il me semble

Bon, heureusement que Hammond est fan de porsche, de 911 en particulier

Quant à Captain Slow...

J'adore ce show!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hammond a une 991 gt3 en voiture Perso
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont excellent je trouve:)

D ailleurs, la version Top Gear France arrive en 2015!:P
http://news.autoplus.fr/news/1486301/To ... vanne-Stig

Quant a Clarkson,il fait regulierement polemique avec ses allusions lorsqu il s agit de berlines allemandes ...La derniere en date: une immatriculation sur une 928 rappelant la guerre des Malouines lors d un road trip ...en Argentine...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'ai regarde Top Gear pendant une dizaine d'annee et en etait tres fan, notament de l'humour de Clarkson.

Je pense neamoins qu'il a mal vieillit et je l'apprecie de moins en moins.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont marrants, et disent du mal de quasi toutes les voitures...

Concernant son avis de la 911, il a pas tout a fait tord... C'est la meme qui evolue peu a peu. Et plus ca va, moins la fantaisie a sa place...

Mais, j'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire que c'etait une mauvaise voiture.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
J'ai regarde Top Gear pendant une dizaine d'annee et en etait tres fan, notament de l'humour de Clarkson.

Je pense neamoins qu'il a mal vieillit et je l'apprecie de moins en moins.
Oui, je trouve aussi que le trait devient forcé...Ce n'est plus le délire des premières saisons, ils commencent à tourner en rond.

Pour revenir à Clarkson, il a admis que la 996 GT3 était la meilleure voiture qu'il avait conduite cette année là (2003), donc il n'est pas si méchant qu'il en a l'air ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pareil
Je trouve qu'ils passent de plus en plus de temps à jacasser
Ils me fatiguent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais pu regarder une émission en entier .
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5