Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
SCARABEO a écrit : On a toujours réglé ce problème en famille.
Encore une loi "qui nous oblige" n'est pas nécessaire.
Le jour venu je conduirai ma voiture sans permis ni assurance.
Est-il mieux ?
patrick123 a écrit : Tout dépend aussi de du "niveau" de la visite médicale
C'est déjà le cas ici à Monaco et globalement ça se passe bien car les médecins sont plutôt compréhensifs

Pascal a écrit : Je pense aussi que c’est plutôt une bonne chose. Quant à devoir repasser le permis avec le risque de le rater, ça veut tout simplement dire que la personne ne devrait pas conduire. C’est donc une bonne chose. J’ai repassé le code plusieurs fois pour passer des permis supplémentaires et j’ai à chaque fois appris de nouvelles choses.
On se forme toute sa vie pour son travail, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour la conduite.

steff5L6 a écrit :tu a appris qu il ne fallait pas boire l eau de la batterie?Pascal a écrit : Je pense aussi que c’est plutôt une bonne chose. Quant à devoir repasser le permis avec le risque de le rater, ça veut tout simplement dire que la personne ne devrait pas conduire. C’est donc une bonne chose. J’ai repassé le code plusieurs fois pour passer des permis supplémentaires et j’ai à chaque fois appris de nouvelles choses.
On se forme toute sa vie pour son travail, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour la conduite.![]()
![]()

Je suis plutôt défavorable à la stigmatisation d’une partie de la population qui n’est plutôt pas accidentogène
Ou alors attaquons nous aussi à la prise d’anxiolytiques, antidépresseurs ou aux apneiques qui ne devraient pas conduire non plus.
Vous interdiriez à vos amis en dépression de conduire?
Bon ok, un vieux apneique sous antidépresseurs ne devrait plus avoir le permis!
Ou alors attaquons nous aussi à la prise d’anxiolytiques, antidépresseurs ou aux apneiques qui ne devraient pas conduire non plus.
Vous interdiriez à vos amis en dépression de conduire?
Bon ok, un vieux apneique sous antidépresseurs ne devrait plus avoir le permis!

J’ai failli me faire shooter en vélo sur une voie dédiée par un vieux en Cayenne qui ne voyait rien et donc roulait en plein sur la voie vélo. Ca existe c’est vrai.
Mais c’est plus facile d’emm… les vieux que de s’attaquer aux racailles sans permis, droguées avec des voitures louées au nom d’un pote. Je dis ça je dis rien
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Mais c’est plus facile d’emm… les vieux que de s’attaquer aux racailles sans permis, droguées avec des voitures louées au nom d’un pote. Je dis ça je dis rien
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
colas90 a écrit : J’ai failli la faire shooter en vélo sur une voie dédiée par un vieux en Cayenne qui ne voyait rien et donc roulait en plein sur la voie vélo. Ca existe c’est vrai.
Mais c’est plus facile d’emm… les vieux que de s’attaquer aux racailles sans permis drogués avec des voitures louées au nom d’un pote. Je dis ça je dis rien
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net