Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
rom-911 a écrit : Bilan de la journée Trackdays avec Tinseau:
C'était ma première, je n'ai pas été déçu, organisation au top.
Des coachs présents mais vite pris, je n'ai pas pu en profiter, pas grave j'ai bien roulé quand même, avec des pilotes globalement très respectueux. La journée ensoleillée a permis de prendre encore plus de plaisir sur la piste, pourtant vu les gelées du matin, j'avais un doute.
J'ai pu faire 5 sessions de roulage, 3 le matin et 2 l'apm.
Je suis super content de la GT3, mais sur cette piste rapide et avec mon pont court, je n'ai jamais réussi à être sur le bon rapport. En bout de ligne droite de Kemel, je freine trop tôt et prends le S des Combes trop lentement, pareil pour Blanchimont juste avant la chicane, je freine aussi un poil trop tôt avant le virage de la Source.
Mais c'était une première et j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à rouler sur un des plus beau circuit d'Europe et c'était le principal pour moi.
Je vais essayer d'améliorer ça la prochaine fois.![]()
![]()
Le pont court n'a, selon moi, pas d'intérêt à spa que du contraire étant donné que les virages rapides se font en 4 en pleine zone ou les boites normales bombardent comme il faut. (eau rouge, blanchimont 2)
D'ailleurs je suis toujours étonné de l'excellente santé des vieux mezger à Spa car même avec mon pont long je peux lécher les 260km/h compteur ce que peu de caisses font à cet endroit (même les M3 tunées à 700ch vont pas beaucoup plus vite)
Je roule ce WE j'ai hâte ... sauf dimanche car ils annoncent le retour de la pluie. Welcome to SPA

@ Propulc: j'y serais de nouveau Dimanche mais pas pour rouler, la météo annoncée semble s'améliorer.
@ Michael: oui toujours de la top caisse: 992 GT3 RS - Mc Laren - Audi - une Ariel Atom (il devait pas avoir chaud la matin)
- cayman GT4 et RS - Mercedes GTR, et même une Renault RS.01 (je n'avais jamais vu
) bref je faisais petit bras avec ma belle 996 GT3.
@ Michael: oui toujours de la top caisse: 992 GT3 RS - Mc Laren - Audi - une Ariel Atom (il devait pas avoir chaud la matin)

rom-911 a écrit : @ Propulc: j'y serais de nouveau Dimanche mais pas pour rouler, la météo annoncée semble s'améliorer.
@ Michael: oui toujours de la top caisse: 992 GT3 RS - Mc Laren - Audi - une Ariel Atom (il devait pas avoir chaud la matin)- cayman GT4 et RS - Mercedes GTR, et même une Renault RS.01 (je n'avais jamais vu
![]()

Membre cotisant
n°2437

rom-911 a écrit : @ Propulc: j'y serais de nouveau Dimanche mais pas pour rouler, la météo annoncée semble s'améliorer.
@ Michael: oui toujours de la top caisse: 992 GT3 RS - Mc Laren - Audi - une Ariel Atom (il devait pas avoir chaud la matin)- cayman GT4 et RS - Mercedes GTR, et même une Renault RS.01 (je n'avais jamais vu
![]()

Bravo d'avoir osé

PROPULC a écrit :Je tourne en Sportrom-911 a écrit : @ Propulc: j'y serais de nouveau Dimanche mais pas pour rouler, la météo annoncée semble s'améliorer.
![]()
@dimanche !