Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Salut les amis,
Je suis invité à un mariage bientôt, et j’aimerais trouver un costume sympa, que je pourrais réutiliser au boulot, et je pensait pour une fois à un costume bien taillé pour moi, sur mesure.
Je voudrais aussi un truc abordable.
Connaissez vous des bonnes adresses en île de France pour trouver ce que je cherche ?
Merci,
Seb
Je suis invité à un mariage bientôt, et j’aimerais trouver un costume sympa, que je pourrais réutiliser au boulot, et je pensait pour une fois à un costume bien taillé pour moi, sur mesure.
Je voudrais aussi un truc abordable.
Connaissez vous des bonnes adresses en île de France pour trouver ce que je cherche ?
Merci,
Seb
witchfinder
Membre cotisant
n°3211

witchfinder a écrit : J'ai pas d'adresse sur Paris (Jonas?) mais si c'est pour une date précise il faut tenir compte des délais
Suit supply et cie, super bof, du sur mesure par internet, je vois pas l'intérêt, sachant que ce qui est sympa c'est de toucher les tissus etc...
Suit supply on est plus sur de la demi mesure mais ils ont une large gamme avec une boutique rue de la paix donc ça peut aussi donner pas mal d’idées
Bonjour
je prenais du full sur mesure par le passé, c'est un budget mais cela dépend beaucoup du tissus évidemment. Trop cher à mes yeux vs Jonas
je fais tout chez Jonas depuis 5 ans. A mes yeux le meilleur compromis.
jamais été déçu du résultat pour un budget raisonnable à mes yeux.
Bon, faut passer au-dessus du cinéma des mecs, mais c'est marrant de décortiquer le scénario de vente.
C'est très au dessus des chaines de prêt à porter. mais on ne compare pas les mêmes choses.
l'atelier de retouche est juste à côté
délai : 2 mois environ. faut anticiper. 6 semaines avec un peu de négo.
très serviable
je prenais du full sur mesure par le passé, c'est un budget mais cela dépend beaucoup du tissus évidemment. Trop cher à mes yeux vs Jonas
je fais tout chez Jonas depuis 5 ans. A mes yeux le meilleur compromis.
jamais été déçu du résultat pour un budget raisonnable à mes yeux.
Bon, faut passer au-dessus du cinéma des mecs, mais c'est marrant de décortiquer le scénario de vente.
C'est très au dessus des chaines de prêt à porter. mais on ne compare pas les mêmes choses.
l'atelier de retouche est juste à côté
délai : 2 mois environ. faut anticiper. 6 semaines avec un peu de négo.
très serviable