Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut les amis,
Je suis invité à un mariage bientôt, et j’aimerais trouver un costume sympa, que je pourrais réutiliser au boulot, et je pensait pour une fois à un costume bien taillé pour moi, sur mesure.
Je voudrais aussi un truc abordable.

Connaissez vous des bonnes adresses en île de France pour trouver ce que je cherche ?

Merci,

Seb
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'ai pas encore eu l'occasion de franchir le pas, mais j'ai noté que SuitSupply faisait du bon rapport Q/P .. A confirmer.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas d'adresse sur Paris (Jonas?) mais si c'est pour une date précise il faut tenir compte des délais ;)
Suit supply et cie, super bof, du sur mesure par internet, je vois pas l'intérêt, sachant que ce qui est sympa c'est de toucher les tissus etc...
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
J'ai pas d'adresse sur Paris (Jonas?) mais si c'est pour une date précise il faut tenir compte des délais ;)
Suit supply et cie, super bof, du sur mesure par internet, je vois pas l'intérêt, sachant que ce qui est sympa c'est de toucher les tissus etc...
Jonas très bien si tu sais exactement ce que tu veux

Suit supply on est plus sur de la demi mesure mais ils ont une large gamme avec une boutique rue de la paix donc ça peut aussi donner pas mal d’idées
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon tailleur se deplace à la maison et ses prix demarrent à 1800.
Si ça te branche je te passe ses coordonnees

Sinon j’ai aussi des tailleuses qui se deplacent pour le meme prix ou moins cher selon la commande :exclamation: :exclamation: :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SONSOM
Les 4 Temps à La Défense.
Super et correct en prix.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Beef a écrit :

Sinon j’ai aussi des tailleuses qui se deplacent pour le meme prix ou moins cher selon la commande :exclamation: :exclamation: :D
mais toujours sur mesure je suppose :D :D :D
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Seb, n’oublie pas les godasses :D :D
Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d’acheter un costume chez FATHER & Son , tu as un magasin Bd Saint Germain, très bon accueil et conseil…

;) :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Une valeur sûre :
Le Rémi garenne
(Faut avoir la référence …)

:cool:

Image
Répondre
29 messages