Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Blinche a écrit : Oui c’est clair que c’est vraiment une ambiance géniale
Et l’esprit sur le Paddock est vraiment sympa et autour d’une gastronomie française passionnée
Viens rouler en HtCC Francois !
Cette BM 530ius te tend les bras![]()

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955937860
Membre cotisant
n°352




kungfu a écrit :François : il y en a une à côté de chez nous !Blinche a écrit : Oui c’est clair que c’est vraiment une ambiance géniale
Et l’esprit sur le Paddock est vraiment sympa et autour d’une gastronomie française passionnée
Viens rouler en HtCC Francois !
Cette BM 530ius te tend les bras![]()
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955937860
En général les autos avec lesquelles je me bataille sont
- les 505 v6 ou turbo mais généralement je suis un peu plus rapide (1 a 2 secondes au tour) alors qu’à mes débuts j’avais plus de mal à les suivre
- certaines Honda Civic (ça dépend lesquelles certaines sont des avions intouchables, d’autres sont lentes, la dispersion est énorme)
- les r5 gt turbo bien préparées sont généralement dans les mêmes chronos
- l’autre 530ius de bourguignon ou sa 323i e21
- de temps en temps on a une 309 gti16 groupe A qui vient de suisse et il est à peu près dans les mêmes chronos
- une clio 16s avec un moteur 2.0 litres 180cv de megane
- et l’OPEL Monza de Stéphane Delecour 3.0Litres qui me met une valise en ligne droite alors qu’on a la même cylindrée…
Devant c’est intouchable avec des m3 e36, alfa 75 turbo de 280cv.., sierra cosworth etc…
- les 505 v6 ou turbo mais généralement je suis un peu plus rapide (1 a 2 secondes au tour) alors qu’à mes débuts j’avais plus de mal à les suivre
- certaines Honda Civic (ça dépend lesquelles certaines sont des avions intouchables, d’autres sont lentes, la dispersion est énorme)
- les r5 gt turbo bien préparées sont généralement dans les mêmes chronos
- l’autre 530ius de bourguignon ou sa 323i e21
- de temps en temps on a une 309 gti16 groupe A qui vient de suisse et il est à peu près dans les mêmes chronos
- une clio 16s avec un moteur 2.0 litres 180cv de megane
- et l’OPEL Monza de Stéphane Delecour 3.0Litres qui me met une valise en ligne droite alors qu’on a la même cylindrée…
Devant c’est intouchable avec des m3 e36, alfa 75 turbo de 280cv.., sierra cosworth etc…
Pour un peu mieux se représenter les hiérarchies
Ça ce sont les qualifs (sous la pluie)
https://api.its-results.com/v1/download ... VmaW5lZA==
Et la course 2 sur le Sec
https://api.its-results.com/v1/download ... VmaW5lZA==
Ça ce sont les qualifs (sous la pluie)
https://api.its-results.com/v1/download ... VmaW5lZA==
Et la course 2 sur le Sec
https://api.its-results.com/v1/download ... VmaW5lZA==
fabien37 a écrit :c'est peut-être le tour où il a pris 10s de pénalité, s'il a coupé la chicane Dunlop par ex ......tofgun a écrit : La 325i de Da Costa en 1.59 sur le sec, je suis étonné
Même si c’est une E36.
"PENALITE DE 10s AU CONCURRENT N°55 POUR DEPASSEMENT HORS ROUTE DE COURSE"
>> c'est super sérieux les timings, pénalités, etc, comme en F1 :):)
Roland a écrit :Ah, belle tournure de la langue françaisedenteux42 a écrit : ça pourrait être un beau projet de la rouler en rallye!
Je crois que je l'ai dit, je connais rouler un joint, une pelle, sa bosse, ... Mais une voiture, pas encore
Oui, je sais, je suis un vieux con![]()
![]()
![]()