Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Délégué Sud/Corse
n°4820

dédé du bayou a écrit : j'ai relevé les coordonnées du carrossier
peux tu donner celles du peintre?
on va organiser un truc pour votre retour sur la route, elle le mérite bien, et toi aussi

Stephane67 a écrit : Super
Mais va-t-elle supporter tout ce clinquant ???

Des nouvelles de ma chariotte 
D'abord au démontage, mon mécano m'appelle et me dit :"Ta télécommande ne marche plus"
Il va falloir changer le boitier anti-démarrage
Un SMS, MP, mail à @gedeon25 qui me dit : "Envoie moi le tout on regarde".
Bon 15 jours aprés, il me renvoie le boitier révisé et les télécommandes ... on remonte et "Allelluia", "Dieu est grand" => ca marche !
Trés content de m'en tirer à si bon compte, la voiture passe en peinture, et chez le peintre : "rebelote"
Je rappelle Claude qui me dit : "S'il y a des néons ( NDLR ce qui est souvent le cas chez un peintre
) ca peut causer des pbs.
Bon je me dis, l'herbe du Jura doit être bonne
->Mais aprés quelques heures passées au soleil, elle redémarre !
Ces petites bêtes sont capricieuses...
Bref, le remontage commence (avec la liste des joints à changer qui s'allonge...) Faut changer les bas de caisse de RS qui valent ...................... 2 c...ouilles
J'en entends au fond : "le prix s'oublie ..." -> ca doit être un peu trop frais, moi j'ai pas oublié

D'abord au démontage, mon mécano m'appelle et me dit :"Ta télécommande ne marche plus"

Bon 15 jours aprés, il me renvoie le boitier révisé et les télécommandes ... on remonte et "Allelluia", "Dieu est grand" => ca marche !
Trés content de m'en tirer à si bon compte, la voiture passe en peinture, et chez le peintre : "rebelote"

Je rappelle Claude qui me dit : "S'il y a des néons ( NDLR ce qui est souvent le cas chez un peintre

Bon je me dis, l'herbe du Jura doit être bonne

Bref, le remontage commence (avec la liste des joints à changer qui s'allonge...) Faut changer les bas de caisse de RS qui valent ...................... 2 c...ouilles

J'en entends au fond : "le prix s'oublie ..." -> ca doit être un peu trop frais, moi j'ai pas oublié

MadMax a écrit : Des nouvelles de ma chariotte
Je rappelle Claude qui me dit : "S'il y a des néons ( NDLR ce qui est souvent le cas chez un peintre) ca peut causer des pbs.
Bon je me dis, l'herbe du Jura doit être bonne->Mais aprés quelques heures passées au soleil, elle redémarre !
Bref, le remontage commence (avec la liste des joints à changer qui s'allonge...) Faut changer les bas de caisse de RS qui valent ...................... 2 c...ouilles![]()
![]()
![]()
J'en entends au fond : "le prix s'oublie ..." -> ca doit être un peu trop frais !
![]()
[mention]MadMax [/mention]
Attention à l’incident diplomatique.
Le Claude c’est pas le Jura…
Mais l’herbe du Doubs

Merci de respecter les clivages régionaux

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
leova a écrit :
Attention à l’incident diplomatique.
Le Claude c’est pas le Jura…
Mais l’herbe du Doubs
Merci de respecter les clivages régionaux![]()

Tomcat a écrit : Purée elle est toute propre toute neuve
C'est devenu une caisse de Cars & Coffee quoi...![]()

j'en ai pas mal discuté ... au delà du coût d'un XPEL avant (+2K€) ca vieillit quand même ... et pi un voile sur le capot au bout de 5 ou 6 ans sera beaucoup moins cher...
Bon là c'était vraiment une peinture complète et j'avoue que le travail du carrossier-peintre m'a bluffé
Bon là c'était vraiment une peinture complète et j'avoue que le travail du carrossier-peintre m'a bluffé