Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
RV981 a écrit : Petit conseil du jour : avant de changer tes pneus , fait faire une géometrie complète car elle se dérégle au fil du temps , notamment le train AR qui est le plus " chargé mécaniquement ". Les 150€ de géométrie seront vite amortis par la moindre usure de tes pneus ...
Les centres POINT S sont ceux qui sont les mieux appareillés, avec un personnel bien formé et des contrats de maintenance sur leur bancs de géométrie à 4 têtes . Il faut privilégier ceux qui travaillent en sous-traitance avec des garages Porsche indépendants qui sont proches d'eux![]()

Salut,
pour ton problème tu veux dire que l'ordi de bord ne renvoie aucune information c'est ça??? la température marche t'elle? la consommation est bloquée à 39.5l/100 ??? sois très précis et je te dirai ou chercher, car le soucis peut etre interne à l'ordi de bord ou externe, particulièrement si le compteur a été réparé par un de mes confrère car j'en connais un qui crame un composant sur chaque compteur qu'il répare en les testant, et ce composant est primordiale à la transmission de signal vitesse aux autres boitiers... si c'est le cas, ton aileron marche ou pas??? il sort automatiquement à 80 km/.h ?
pour ton problème tu veux dire que l'ordi de bord ne renvoie aucune information c'est ça??? la température marche t'elle? la consommation est bloquée à 39.5l/100 ??? sois très précis et je te dirai ou chercher, car le soucis peut etre interne à l'ordi de bord ou externe, particulièrement si le compteur a été réparé par un de mes confrère car j'en connais un qui crame un composant sur chaque compteur qu'il répare en les testant, et ce composant est primordiale à la transmission de signal vitesse aux autres boitiers... si c'est le cas, ton aileron marche ou pas??? il sort automatiquement à 80 km/.h ?
gedeon25 a écrit : Salut,
Quand à l'aileron je me pose jsutement la question. Il fonctionne en manuel, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de demander à quelqu'un de me suivre en roulant. Et avec le cab, ouvert ou fermé, on voit keud vers l'arrière !

Mais comme j'avais déjà un doute sur ce dernier point avant ton message, il y aurait un lien entre les deux ?
hulk964C4 a écrit : Très sympa avec ce look jantes + rabaissement![]()
Mais autant je vais surement garder les jantes, autant je vais profiter d'un passage au garage pour contrôler la géométrie pour revoir un peu la hauteur justement. Elle est un peu trop basse, le carrossage à l'avant est légèrement négatif.

gedeon25 a écrit : A mon sens il y a un soucis sur ce compte tours...
Question 1 : le compteur de vitesse, il a un totalisateur ou deux ?
Le journalier est dans l’affichage digital de n bas du compte tour. C’est celui-ci qui ne remonte pas d’infos.